World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïdo
• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:42 (2017)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Répondre en citant

Lien de la présentation (Obligatoire): http://world-friend.xoo.it/t2910-Presentation-de-Jean-Aido.htm
Pseudo dans le jeu: Aïdo
Code Ami Switch: 1703-4582-8222
Discord (Obligatoire): Aïdo#4401
Depuis combien de temps possedez vous le jeu ?:
Niveau estimé sur 10: Its Over 9000!!!
Manette Utilisé: Manette Pro (j'ai mal pour mon porte-monaie
Armes Utilisé: Liquidateur/Splat dualies /Dépoteur/Rouleaux/ Calibre 2000 et bientôt le Para Encre ( oui je suis devin x) ) .
Je joue aussi de temps en temps: Eclablaster modifiés et le (insérer armes de la famille des snipers) zoom .
Mode de jeu préférés: Bazookarpe
Maps préferés: Pour le moment Tour girelle
Rang Match Pro: Mission Bazookarpe S /expédition risquée A-/Défense de zone A- .
Quel Line-Up souhaitez vous intégrer ? Équipe Inklings (1)
Disponibilité (Hors Vacances): je suis disponible jusqu'à 23H30 les jours de cours (le week-end jusqu'à 1H du matin ) .
Pourquoi vouloir intégrer la team ?: Elle m'intéresse
Possédez-vous de quoi filmer ?: Un téléphone pour filmer des "pranks attention sa tourne mal "
Chaîne Youtube (Si vous en avez un):
Compte Twitter (Si vous en avez un):
Disponibilités en semaine (hors vacances): je suis disponible jusqu'à 23H30 les jours de cours (le week-end jusqu'à 1H du matin ) .
Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées: DragonCrew je l'ai quitté pour des raisons personnelle
Autres: Mon chien s'appelle "Horreur"
-------------------------------
Splatoon c'est trop bien !

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xinta
• Légende •

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Répondre en citant

Bonne chance a toi 
-------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Ma demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange