World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de mii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakiii✨
• Visiteurs •

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:39 (2017)    Sujet du message: Postulation de mii Répondre en citant

Lien de la présentation (Obligatoire):
Pseudo dans le jeu: Zakiii🎶 
Code Ami Switch: bientot en août 
Discord (Obligatoire): Zakiii✨#8298
Depuis combien de temps possedez vous le jeu ?: splatoon 1 depuis février 
Niveau estimé sur 10: 7,5
Manette Utilisé: gamepad
Armes Utilisé: main epinceau , nettoyeur, snip (plus conc heroïque) rouleau héroïque et aerogun 
Mode de jeu préférés: bazoocarpe
Maps préferés: skatepark mako , hippo camping 
Rang Match Pro: S 39 actuellement 
Quel Line-Up souhaitez vous intégrer ? Équipe Inklings (1) ou Équipe Octolings (2) ? Celle ou je me sentirai le mieux en jouant pour apporte mon soutient 
Disponibilité (Hors Vacances): les weekends
Pourquoi vouloir intégrer la team ?: pour pouvoir progresse et pour joue en Équipe 
Possédez-vous de quoi filmer ?: nop
Chaîne Youtube (Si vous en avez un): https://gaming.youtube.com/channel/UC6Q15lzIG8l8zCs-4omHWdA je ne fait pas de video 😅
Compte Twitter (Si vous en avez un): @InklingZakiii
Disponibilités en semaine (hors vacances): les mercredis aprèm et autres jours ou j'ai pas cours exceptionnellement 
Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées: la Thunder Squid, je n'arrive plus à gere La team en tans que chef 
Autres: j'aime les nouilles mais ca je suis pas sur que vous ayez besoin de le savoir 😂 _petite blague déplace dsl_

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange