World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement et explication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Friend Index du Forum -> Jeux de la Team -> Mario Kart 8 Deluxe -> Time-Trials -> TT de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Règlement et explication Répondre en citant

Bonjour à vous ! 

Après maintes discussion durant la journée, quelques nouveautés font leur apparition à partir d'aujourd'hui:

- Tout d'abord la création d'un nouveau salon "TT de la semaine" ainsi que d'un nouveau sous-forum sur le forum dans le partie MK8D.
  Je m'explique, il s'agira d'une map par semaine qui devra être TT par TOUS les membres de la team sans exception. 
  Le fonctionnement : 
    - La première map sera tiré au sort et le TT débutera ce soir, donc jusqu’à mardi prochain, soit le 20 Juin. (Un message sera épinglés dans
      le salon chaque semaine pour donné la date butoirs.
    - Le gagnant du TT de la semaine aura le droit de choisir la prochaine map pour le TT de la semaine. 
    - Un tableau récapitulatif des différents temps de chacun sera réalisés par moi-même pour que vous vous situiez dans le classement.
    - Le vainqueur du TT de la semaine verra son nom dans la description du sujet
    - Bien-entendu TOUS les membres doivent participer, ceux qui ne participent pas à moins d'avoir une bonne raison tel que des vacances
      ou encore raisons personnelles devront m'informer ou informer Beni, ou Kimo.
    - Il y a bien sur un temps à réaliser IMPÉRATIVEMENT. D'être à moins de 3.5 secondes du WR (ce qui n'est clairement pas difficile) et si 
      cela confirme mes dires, j'abaisserais à 3 secondes.
    - Le dernier n'écopera de rien du tout, mais je pense que a le motivera pour le prochain TT de la semaine.
    - Dans le salon, vous pourrez parlez du TT de la semaine justement, mais le TT finale DOIT ETRE POSTE SUR LE FORUM AVANT LA DATE LIMITE, 
      sinon, il ne sera pas prit en compte, ce qui serait dommage.
    - Bien sur on vous fait confiance pour le temps que vous postez, donc on ne demande pas de photo, mais si l'on voit qu'un temps est erroné,
      je vous cache pas, que vous ne respectez pas les autres membres en faisant celà et la porte vous attend.
    BONUS: Pour les personnes en test, celà peut être un bon moyen de nous montrer ce que vous valez hormis sur un IT alors profiter-en !

Bonne chance à vous
-------------------------------
Leader World-friend.

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Friend Index du Forum -> Jeux de la Team -> Mario Kart 8 Deluxe -> Time-Trials -> TT de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange