World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

- Pseudo : J'utilisais mon prénom sur MK 
- Prénom : Sacha
- Etudes/Emploi : J'finis mon année de seconde tranquillement 
- Comment avez vous connu le forum ? : Je vous connais de 2015 quand je jouais encore à MK8
- Passions/Loisirs : La musique (rap), le foot et les jeux vidéos en tant que loisir ! 
- Goût musicaux : Rap français, mais je peux écouter de tout!
- Sport favori : Le football, l'année prochaine je m'essaye à la boxe parce qu'après 10 ans de foot .. bon c'est pas que c'est chiant de se lever à 8h tous les dimanches mais voilà! 
- Manga(s) préféré(s) : Death Note 
- Films/Séries TV : Mr. Robot !
- Vos horaires de jeux : Je m'en souviens plus mais je sais que j'étais vraiment très actif en mode bien geek 
- Connaissances sur le forum : J'ai des souvenirs de quasiment tous les membres pour les avoir joués des tonnes de fois, mais je doute qu'ils ne se souviennent de moi 
- Comment trouvez vous le forum ? : Vraiment joli et agréable!
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mon manque de sommeil :/
- Plutôt sucré ou salé ? : Salé!

Pour ceux qui se souviennent, je faisais partie de la Koopa Clan (KC Sacha) de fin 2014 à début 2016, à l'époque je jouais énormément à MK8 etc, j'étais même passé par MKW, mais j'ai décidé d'arrêter il y a environ un an parce qu'MK8 commençait à me saouler.. 
Sacré hasard aussi, le premier joueur avec qui j'ai passé des heures sur MKW était Beni, à l'époque de la MT et le la LRC haha je sais pas s'il s'en souviendra.. bref des souvenirs!

BREF, je me baladais sur YouTube comme chaque jour jusqu'à me perdre sur des clan wars de MKW et MK8, dont un des vôtres, j'ai donc décidé de venir faire un tour, et peut-être d'ici peu reprendre MK pour le fun, et qui sait peut-être en votre compagnie car c'est surtout les wars qui me manquent ! 

Sur ce, bonne néjour!
-------------------------------
vivre tue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twix
• Teknicien aplodi •

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

slt et bvn
Le plaisir d'une barre chocolatée

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 23:36 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
En effet quelques souvenirs de toi me reviennent même si ceux-ci sont vagues, enfin bon nous verrons bien sur les pistes
Leader World-friend.

• V.I.P/Anciens •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 15:16 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Félicitation, tu es accepté
Sacha a écrit:
- Manga(s) préféré(s) : Death Note 

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

J'ai un bon souvenir de toi, welcome 

Sacha
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 23:23 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Merci pour l'accueil les gars ! 
vivre tue.

Beni
• Membre MK8D •

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 13:58 (2017)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Je suis tellement paumé , je ne savais pas que il y a encore des gens qui se co sur discord ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange