World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Equinox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinox
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:11 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Heyo ! 

- Pseudo dans le jeu : Equinox/Panda

- Nintendo Network ID : Enox99

- Possédez-vous Skype & Mumble ? (Obligatoire) : Oui, je possède les deux 

- Depuis combien de temps possédez-vous le jeu ? : Depuis le 1er jour de sa sortie 
- Armes utilisées : Lanceur Octaling, Calibre 2000, Calibre 3000 Chic, Eclablaster/Eclablaster Griffé ( J'aime beaucoup le snipe et je m'entraîne avec donc c'est possible que je le joue vraiment sérieusement comme les autres armes ci-dessus, si jamais pour le turf je joue en Liquidateur Junior)

- Mode de jeu préféré : Mission Bazoocarpe
- Rang Match Pro : A+

- Niveau estimé sur 10 : A vous de juger ! 
- Pourquoi vouloir intégrer la team ? : Je souhaite intégrer la team tout d'abord car je recherche une team avec une bonne ambiance, un niveau correct pour jouer en collectif  et selon certains retours c'est le cas ici alors me voilou :b

- Possédez-vous de quoi filmer ? :  Non
- Compte Twitter / Chaîne YouTube (Si gamer) :  Aucun(e)
- Disponibilités en semaine (hors vacances) : Du Lundi au Vendredi à partir de la fin d'aprem jusqu'à tard le soir et le week-end dispo en début d'aprem jusqu'à tard le soir  (Ces horaires sont à prendre en compte à partir du 18 Avril  je commence ma formation, là j'ai une semaine de repos donc je suis dispo dans la journée également) 

- Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées : Je n'ai pas eu de team Splatoon avant 
- Avez-vous lu attentivement le topic explicatif de Porinu ? :  Oui, plusieurs fois
- Autres : Val 

Vive les Pandas !
-------------------------------

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:49 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bonne chance Equinox.
Prends contact avec Porinu sur Skype pour ton test.

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:49 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bonne chance Equi   <3

Blaze211
• Membre MK8D •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:29 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bonne chance , je souligne le courage de postuler à 7h11 du matin 

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:55 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bonne chance Equinox. 

Luna
• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bonne chance ^^ si tu passe le test j'ai défis a te lancer alors vus que tu joue le sniper ^^
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:51 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Merci à tous =)

Luna a écrit:
Bonne chance ^^ si tu passe le test j'ai défis a te lancer alors vus que tu joue le sniper ^^

J'ai encore des progrès à faire avec le snipe mais ok :b

• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: Rapport du test d'Equinox Répondre en citant

Après mon looooong retard, voilà le rapport de test!

Brouillon
fait à la main

~1v1~

Splat Zone:

Map 1: Encrepot Moi: Concentraceur héroïque Testé: Lanceur Octaling Défaite KO d'une bouché 0-4
Trop prévisible l'ami, j'ai une arme avec plus de porté que toi, donc faut me surprendre pour que je ne te snip pas, surtout que je me démerde plutôt bien avec, donc si tu te loupes, y a 80% que je te tue par derrière.

Map 2: Hippo Camping Moi: Concentrateur héroïque Testé: Calibre 3000 chic Défaite KO en 3m30 2(3)-4
Bonne utilisation du kraken, a su me mettre en difficulté mais j'ai été plus efficace que toi et tu étais prévisible dans tes chemins.

Tower Control:

Map 1: Centre Arowana 1v1 Proxiblaster Défaite KO 94-100 3min 5-5 
Très beau push du début, tu as réussi a me tuer plusieurs fois quand tu avais l'avantage, il y a eu quelques cross kill, sauf qu'a 6 de la victoire, j'arrive a te cross kill, sachant que j'étais en triple Sans temps mort princ. j'ai pu arriver avant toi, te brain .... jusqu’à mon KO, en gros ... j'ai eu de la chance d'avoir réussi mon cross kill, sinon tu m'aurais dominé. Dommage pour toi.

Map 2: Centre Arowana 1v1 Proxiblaster Défaite KO 3min 4-8
Je me souviens plus trop de se qu'il s'était passé, mais je t'ai brain plus de fois que la précédente game, et cette fois ci, j'avais totalement les devants.

Rainmaker

Map 1: Serre Goémon Moi: Rouleau carbone Testé: Lanceur Octaling Défaite KO 3 min 3-4
Bonne gestion du bazoocarpe, malheureusement, tes trajectoires sont pas tip top, la preuve, dès que j'ai pu prendre le bazoo, j'ai mis direct le KO en passant par les grillage, je t'ai tué près de chez toi, et le Ko était à ma porté facilement.

Map 2: Skatepark Moi: Rouleau carbone Testé: Lanceur Octaling Défaite KO 3min 2-3
Pareil que le match précédent, bonne gestion du bazoo, mais des traj'' pas top, je prends le bazoo, je met le Ko en te tuant 1 fois en l'ayant.

Conclusion du 1v1:
Il n'y a pas que du noir, malgré qu’apparemment, tu as mal joué. Certe, tu es trop prévisible, connais pas les trajectoires opti et t'utilises très peu tes secondaires, mais en revanche, tu maîtrises un minimum le TC et ton arme dessus et tu contrôles bien le bazoocarpe. Tu as besoin d'un gros coup de pouce mais tu es en bonne voie et t'as du potentiel. Il faut juste que tu t'améliores.

~Ranked~

Tower Control, Tours Giselle et Galerie Guppy: OH MON DIEU, T'UTILISE LES JOLI/PAR ICI O.O C'est déjà un très bon point (c'est se que je pense personnellement) après tes scores varies beaucoup, tu fais aussi bien de très bon scores positifs comme des scores negatif de type ... kamikazaire 8) (bon tes comme moi quoi) T’utilises les mines mais tu es plus en attaque que sur la tour, le proxi neo serais peut être plus adapté a ce style de jeu. mais dans l'ensemble, c'est correct.

~Conclusion~

Tu es donc accepté en test chez nous, GG à toi! Mais je t'avoue que t'as du boulot avant de devenir un minimum compétitif: Premio, travaille les maps, les trajectoires et les coins ou tu peux attaquer, tu es trop prévisible et cela nuit à ton niveau général. Deuzio, utilise plus tes secondaires, c'est utile et ça montre ta connaissance en ton arme, tu peux les utiliser pour piéger tes adversaire et être sur de le tuer. Et Tercio, il va falloir te faire un stuff adapté à ton type de jeu, car mine de, si t'es kamikaze, le mieux est d'investir dans des sans temps mort pour revenir le plus rapidement sur le terrain. Mais y a de très bon point: Premio, t'as une connaissance de tes armes, deuzio, tu maitrises bien le bazoo (dans ces cas là, faut investir dans du calanage et course a pied) et tercio tu utilise le joli/par ici. Il va falloir t'améliorer en Splat zone et Bazoo pour les traj' et t'améliorer .... tout court, mais on est la pour ça! Tu as du potentiel, j'en suis sure, donc relâche rien!

Cordialement Porinu la Serial Killeuse.
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:04 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Merci Porinu ^^

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature du Equinox Répondre en citant

Bravo mon Equi :b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Candidature du Equinox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange