World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OU] Fiche stratégique de Méga Dracaufeu X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> ★ Pokémon ★ -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel1995
• Visiteurs •

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:44 (2016)    Sujet du message: [OU] Fiche stratégique de Méga Dracaufeu X Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai vu que vous avez très peu de fiche stratégique car oui je suis un joueur stratégique sur pokémon.
Mais bon car j'ai eu cette idée là en tête je dois vous parlez la fiche stratégique de Méga Dracaufeu X.

Dragon Dance

Item: Dracaufite X
Talent: Brasier
Nature: Jovial/Rigide
Ev:252 Atk/4Def/252 Vit

Danse Draco
 Boutefeu
Dracogriffe
Atterrissage

Bulky Will-O-Wisp
Nature:Malin
EV:248 PV/100 Def/160 Vit

Feu follet
Boutefeu
Atterrissage
Séisme/Dracogriffe

Sword Dance
Nature:Rigide
EV: 40 PV/252 Atk/216 Vit

Danse-Lame
Atterrissage
Boutefeu
Dracogriffe/Colère

Voilà c'est tous les sets de Méga Dracaufeu X mais je serai pas tout donner les détails.Je vous déconseille de jouer le set Sword Dance ou Bulky Will-O-Wisp
 sauf si vous avez de la chance et je vous recommande cet set sur le site de smogon j’espère que vous à aider pour les sets de Mega Dracaufeu X ci ça vous intéresse pour quand plus je vous dis merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mster
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:24 (2016)    Sujet du message: [OU] Fiche stratégique de Méga Dracaufeu X Répondre en citant

Est-ce ce que a un moment t'as réfléchit pour écrire en noir sur le topic alors que la forum à fond noir ?
-------------------------------

Blaze211
• Membre MK8D •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:12 (2016)    Sujet du message: [OU] Fiche stratégique de Méga Dracaufeu X Répondre en citant

Ce set est nul , on le joue avec danse draco - boutefeu -séisme et dracogriffe pour toucher un max de type et le talent c'est griffe dure et pas brasier
-------------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: [OU] Fiche stratégique de Méga Dracaufeu X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> ★ Pokémon ★ -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange