World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[W7] vs ASC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Compétitions -> SpFR -> Ligue SpFR -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakol
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

http://splatoon.fr/forum/sujet/ligue-resultats-semaine-2-retour/

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Bah du coup, moi dispo tout les soirs a partir de 21h ... Enfin par contre je suis moins certaine pour Vendredi puisque je ne sais pas quand se termineront les JPO de mon lycée
-------------------------------
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:08 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Et bien si porinu ne peut pas le vendredi je pense qu'il ne vaudrais mieux pas le mettre ce jour la donc on peut essayer de demander samedi soir 21h je pense que pas mal de personne sont dispo généralement a cette heure ? 
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:15 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Oui, on peut également laissé l'heure par défaut qui est dimanche 16h. Par contre moi pour le moment je préfère pas encore confirmé, ça m'arrive d'avoir des choses de prévus au dernier moment, mais sinon Samedi 21h ou dimanche 16h je pense que pour moi c'est bon mais à confirmer. 

Cable
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Dispo tout les soir

Fakol
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:55 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Se qui serai bien c'est de mettre Moi, Mikiche, Porinu dans la LU. Si on peut gagné ça serai bien, après c'est pas la fin du monde pour autant si on perd mais je serai bien content de win cette revanche. 

Si Didi joue faudra faire un marquage intensif sur lui, c'est un peu la personne qui fait tout dans son équipe. 

Night
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

Victoire contre les aoi sora cosplay 
La LU qui etait presente wf★Night, wf•Porinu, wf★Yoshi,wf☆Fakol

Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:41 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

GGs à vous

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: [W7] vs ASC Répondre en citant

GG's
Leader World-friend.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: [W7] vs ASC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Compétitions -> SpFR -> Ligue SpFR -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange