World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Nausicaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nausicaa
• V.I.P/Anciens •

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:38 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Nausicaa
Nintendo Network ID : Linkil
Possédez-vous Skype & Mumble ? (Obligatoire) : Skype
Depuis combien de temps possédez-vous le jeu ? : depuis Noël
Armes utilisées : Liquidateur Jr, proxy neo, calibre 2000, rouleau carbone
Mode de jeu préféré :ER
Rang Match Pro : S
Niveau estimé sur 10 : à vous de juger
Pourquoi vouloir intégrer la team ? : le team play m'intéresse, participer à des tournois...
Possédez-vous de quoi filmer ? : non
Compte Twitter / Chaîne YouTube (Si gamer) : non
Disponibilités en semaine (hors vacances) :à partir de 19h jusqu'à 23h
Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées : aucune
Avez-vous lu attentivement le topic explicatif de Porinu ? : oui
Autres :

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cable
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Bonne Chance pour ton Test tu as un profils tres interessant qui se compléte bien avec les notres Porinu va ta contacter pour ton Test

Marty64
• V.I.P/Anciens •

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo! Attendons l'avis des boss ici histoire de savoir si tu peux passer en test 
-------------------------------

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Bonne chance pour le test.

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:45 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Candidature très intéressante 

Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:49 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Yep, candidature intéressante, du coup, je te laisse me contacter sur skype (kyokire) pour nous arranger sur la date du test
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Alors clairement avoir réussi a passer S en 2 mois moi je te dis GG et gl pour ton test 
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:45 (2016)    Sujet du message: Rapport du test de Naussicäa Répondre en citant

Et on y va, pour le test de Naussicäa! (Et ouai, une rime )

Brouillon
SZ:
1 passage turbot moi seauceur chic n calibre 2000 v ko en 3m 2 1
2 mine marine moi rouleau carbone n calibre 2000 d ko 2m 0 4
3 pont esturgeon moi rouleau n calibre 2000 v ko en 3m 3 2
TC
1 Lotissement filament moi proxi n 2000 d 56 34 10 7
2 Hippo camping moi proxi  n 2000 d 73 59  8 6
RM
1 carrière caviar carbone 2000 d 69 38  8 9
2 centre arowana carbone 2000 d ko 4 m 2 4

~1v1~

Splat Zone:

Map 1: Passage Turbot Moi: Seauceur chic Naussicäa: Calibre 2000 Victoire KO en 3min 2-1
Le premier contact tout comme les autres sont très serré, mais au final, tu as su mieux géré ton arme que moi. Bonne utilisation des murs d'encre en tout cas.

Map 2: Mine Marine Moi: Rouleau Carbone Naussicäa :Calibre 2000  Victoire KO d'une bouché 0-4
Ouai bon, au début, je t'ai eu avec mes bombes ballons (trop de puissance!!!!!) et après ... Un rouleau carbone qui a bien sa zone, c'est difficile a déloger et vu l'arme que tu as, il fallait éviter de chercher le corps a corps, et a se moment, tes murs d'encre sont un peu chaud a utilisé, surtout dans des lieus étroits au corps a corps.

Map 3: Pont esturgeon Moi: Rouleau Carbone Naussicäa: Calibre 2000 Victoire KO en 3m 3-2
Les contacts étaient très serré, tes murs d'encre ne me laissaient pas le choix et me mettaient un coup de pression, j'ai du innover, j'ai eu des ratés et c'est se qui m'a couté la victoire, mais là, tu as compris la leçon, pas de corps a corps direct face un rouleau, privilégie la longue portée. C'est pour ça que j'ai eu du mal a te déloger. C'est cool ça, bravo a toi ^^

Tower Control:

Map 1: Lotissement Filalement Moi: Proxiblaster Naussicäa: Calibre 2000 Défaite 34 56 10-7
Tu joues la distance, et là, je suis contente Ce fut un match très serré mais tu as mal placé tes murs d'encre quand j’avançais et du coup ça m'a permis de prendre un gros avantage. mais sinon, tu as des lieu pour stopper ingénieur, malgré mes tentative d'esquive, t'arrivais toujours a me tuer. Mais malheureusement, dès que tu avançais, j'arrivais a aller au corps a corps malgré toutes tes tentatives varié pour me vaincre, le peu de fois que tu as réussi a m’éliminer, j'ai réussi a te stopper a peu près de la même manière que toi. GG tout de même.

Map 2: Hippo Camping Moi: Proxiblaster Naussicäa: Calibre 2000 Défaite 59 73  8-6
Comme au dessus, c'était très serré. Tu utilises bien toutes tes possibilités pour m'avoir mais dès que tu avançais, j'arrivais de la même manière a te tuer. (ça c'est moins bon) Il y a eu des moment très intense sauf que mon spécial a fait la différence. Mais GG a toi tout de même

Rainmaker

Map 1: nom Moi: Rouleau carbone Naussicäa: Calibre 2000 Défaite 38 69 8-9
Pour résumer, se fut super intense, on s'entretuait assez souvent mais je maîtrisais mieux le bazoo et j'arrivais plus a mettre la pression que toi. Mais s'était un beau match. Juste un conseil, essaye de leurrer ton adversaire et ne fonce pas tête baissé, car généralement ça fait pas bon ménage (on le fait souvent pour push a la dernière seconde près de l'objectif) Par contre, ton mur d'encre, je l'ai peu vu.

Map 2: nom Moi: Rouleau carbone Naussicäa: Calibre 2000 Défaite KO en 4 min 2-4
Beau push de début à 20, sauf que dès que j'avais le bazoo, j'ai pu faire une grosse remonté, puis ... bah mon deuxième essais fut mon KO. :P Dommage, tu utilisais pourtant bien ton mur d'encre.

Conclusion du 1v1:
Tu maîtrises ton arme, tu t'adaptes plutôt bien a ton adversaire, ton utilisation de mur d'encre est bonne et tu m'as offert du bonheur
Des matchs serré comme je les aime. Et je ne vois pas se que je peux te reprocher en plus (en plus c'était ton premier 1v1) :o

~Ranked~

Je pense que tu aurais pu faire mieux, tu as fait des scores effroyablement bas (on dirait Yoshi sérieusement) mais certaines actions était bien joué, je pense qu'il y a du potentiel.

~Conclusion~

Bon bon bon ... le verdict est serré mais tu es ... accepté en période de test, félicitation! Malgré les résultats du 1v1, tu as du potentiel, de plus, c'était ton premier 1v1 et clairement, tu as assuré. Je pense que la période probatoire permettra de voir plus en détails certaines lacunes , surtout en équipe et montrer ce potentiel que je vois en toi. J'ai pas d'autre chose a ajouter.
Cordialement Porinu la Serial Killeuse.
Loading...
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:05 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de faire mon test. Contente d'avoir réussi cette épreuve

Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:05 (2016)    Sujet du message: candidature Nausicaa Répondre en citant

GG et bonne chance chez nous
Lien pour télécharger Mumble si ce n'est déjà fait http://www.mumble.com/mumble-download.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: candidature Nausicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange