World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Val'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_EWolves
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Après la présentation, la postulation !

Pseudo dans le jeu :**Val'**

Nintendo Network ID : Will_EWolves

Possédez-vous Skype & Mumble ? (Obligatoire) : Faut que j'installe mumble :n

Depuis combien de temps possédez-vous le jeu ? : je l'ai eu 1 semaine après sa sortie 

Armes utilisées : Dynamo rouleau, Extraceur, lanceur octaling (le machin qu'on obtient au niveau 40) 

Mode de jeu préféré : défense de zones

Rang Match Pro : A+

Niveau estimé sur 10 : 5/6

Pourquoi vouloir intégrer la team ? : On m'y a inviter, et au final, pourquoi pas   Et cela me permettra de découvrir la partie compet' de ce jeu.

Possédez-vous de quoi filmer ? :  Oui, je possède un Roxio Game Capture HD pro

Disponibilités en semaine (hors vacances) :  le week-end, et quelque soirs dans la 
semaine (notament le jeudi)

Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées : Je n'ai pas d'ancienne team sur Splatoon

Avez-vous lu attentivement le topic explicatif de Porinu ? :  oué

Autres : je suis mauvais en orthographe :n

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:44 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Bonne chance a toi si il y'a un test.

• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:45 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Okay,je te ferais passer le test, je te contacte sur skype ... Enfin tu vas me contacter sur skype puisque je trouve pas ton skype dans ton profil X) (du coup, tape kyokire et tu devrais me trouver)
-------------------------------
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:08 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Il aime la defense de zone, il joue le snipe je suis drôle porinu mais le test n'a pas lieu d'être, accepter ^^
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Luna a écrit:

je suis drôle porinu

Wait depuis quand t'es comique toi? J'ai pas vu de quiche comique dans le coin Nan et plus sérieusement, le test, c'est juste par principe mec, vu se qu'on me dit de lui, il devrait le réussir
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Rapport du test de Will_EWolves (Val') Répondre en citant

Okay, c'est partit, et mon petit doigt me dit que je ne vais pas être déçue de ta performance!

Brouillon
SZ
1 mine marine dynamo tesla v ko 3m 3 1
2 goemon dynamo v ko 4 m 5 3
TC
1 goemon liqui octaling d ko 2m 1 4
2 passage turbot octaling d ko sur les dernieres sec 4 7
RM
1 galarie guppy  extraceur v ko 2m30 3 1
2 passage extraceur v ko 2m30 3 1

Ranked
.sz mine et galarie guppy

~1v1~

Splat Zone:

Map 1: Mine marine Moi: rouleau carbone Val': Dynamo rouleau Victoire KO en 3 minutes 3-1
La première prise de zone fut tendax mais j'ai réussi, par contre, je me suis fait avoir et j'ai pas pu revenir, il utilise bien les avantages de son arme pour me mettre la pression, par contre, j'ai cru ne pas voir de fontaine.

Map 2: Serre Goémon Moi: Rouleau carbone Val': Dynamo rouleau Victoire KO en 4 minutes 5-3
On a eu la même idée au début, attendre la personne au milieu, et ... mon rouleau est désavantagé par rapport au sien, il y a de bonne stratégie, comme la fontaine pour distraire ou empêcher la personne de prendre un passage sans se prendre de dégât, il comprend vite que certain passage sont risqué. il s'est fait avoir une ou deux fois mais dans l'ensemble, y a que du bon.

Tower Control:

Map 1: Serre Goémon Moi: proxiblaster Val': Lanceur Octaling Défaite KO en 2 minutes 1-4
Il a essayé de me contourner pour me prendre par surprise, mais il a échoué, après, il a réussit a me tuer sauf que je le tue facilement. il a essayé une feinte en ne mettant pas de peinture et en étant en squid pour me prendre par surprise mais je l'ai vu puis son dernier respaw s'est soldé par un lance tornade dans la tronche, y a de l'idée, il utilise ses bombes gluantes. mais il a du mal a affronter un proxi sur une tour.

Map 2: Passage Turbot Moi: Proxiblaster Val': Lanceur octaling Défaite KO sur les dernière secondes 4-7
Bon au début, il m'a attendu car il savait qu'il se ferait avoir sauf qu'en prenant la tour je l'ai localisé et du coup je l'ai eu , après, se fut tendu malgré qu'il n'a pu avancer la tour vers 85 de distance. Il essaie des feintes mais je reste supérieure a lui. Il y a utilisation des bombes gluantes mais je pense que dans certaine situation, tu aurais du plus les jouer.

Rainmaker

Map 1: Galerie Guppy Moi: Rouleau carbone Val': Extraceur Victoire KO en 2 minutes 30 3-1
Map 2: nom Moi: Rouleau carbone Val': Extraceur Victoire KO en 2 minutes 30 3-1

Je réunis les deux map car en faite, il se passe la même chose a chaque fois, en gros, l'un de nous prend le bazoo, oui on se débarasse de notre adversaire mais on se fait avoir après et au final, t’arrives a prendre le bazoo et tu me pètes une ou deux fois et tu met le KO. Du peu que j'ai vu, tu utilise assez bien ton bazoo par contre, t'as eu un peu de mal avec guppy, il faudra que tu travailles sur ton run sur les maps que tu maîtrises moins Sinon, t'utilise tes secondaires comme il faut, donc là aussi, y a pas grand chose a dire

Conclusion du 1v1:
Il y a de très bons point, tu utilises très bien ton dynamo ainsi que ses subtilités, la fontaine est utilisée judicieusement. On voit que tu as beaucoup travaillé l'arme. L'extraceur, tu snip plutôt bien de se que j'ai vu. Par contre je vois que ton niveau avec le lanceur Octaling est plus bas (enfin t’inquiète pas, je dois pas être mieux que toi avec) mais ça viendra avec le temps. Tu connais bien tes secondaires, tu essaie d'innover pour surprendre et j'aime ça!

~Ranked~

C'est un bon coéquipier, il fait de bon score, c'est un bon soutient et il est efficace. J'ai rien a redire dessus et j'ai pris du plaisir en jouant avec lui, c'était bien fun malgré les kraken et les team cancer xD Je pense que tu serais un bon atout en défense de zone avec ton arme.

~Conclusion~

Clairement, le résultat est sans appel, tu es accepté en période de test chez nous! Félicitation! Ton dynamo nous sera d'une aide précieuse, tu le maîtrise bien, et tu connais ses subtilités. Tes idées pourrais aussi nous ouvrir de nouvelles voies dans nos match je pense. Par contre, il faudra voir comment tu te débrouille en 4v4 en TC et t'améliorer en 1v1 dessus. Je dirais que c'est le seul gros point noir (mais t’inquiète pas, quasiment tout les testé ont ce défaut là et il est souvent réglé en 4v4) et aussi petit point noir au niveau de la maîtrise du lanceur octaling mais ton passage chez nous te permettra de t'améliorer.
J'ai plus rien a dire maintenant donc ce rapport va se terminer ici.

Cordialement Porinu la Serial Killeuse.
Pikmin powaaaaaaa!

• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:37 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Gg pour le test et gl pour la période test ^^
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Merci à vous ! 

Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:53 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

Will_EWolves a écrit:

Autres : je suis mauvais en orthographe :n

Pouah, vu ce qu'on a dans la team, j'peux tout de suite te dire que tu t'sentira moins mauvais...

Autrement, bravo pour le test et bonne chance pour la pdt !

• Membre MK8D •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:52 (2016)    Sujet du message: Postulation de Val' Répondre en citant

gg , pour le lanceur octaling tu pourras passer par moi pour t améliorer car je joue le liqui griffé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Postulation de Val'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange