World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[W2] vs Aoi Sora Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Compétitions -> SpFR -> Ligue SpFR -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakol
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Aoi Sora Cosplay pour la prochaine semaine! 

Vendredi: 
-Fakol (can probalement)
-Porinu
-Cable (sauf gros imprévus)
-Mikiche
-Abix (à partir d'une certaine heure)

Samedi:
-Porinu
-Fakol (normalement)
-Abix 
-Fabien (si la co)
-Mikiche (normalement)

Dimanche:
-Porinu
-Abix 

Dernière édition par Fakol le Mar 26 Jan - 22:36 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Can pour tous les jours
-------------------------------
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• Visiteurs •

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Je suis dispo de touts les jours a partir de 17h50 jusque a 21 et le week end c'est jusque a 22h30
Abix

Visiter le site web du posteur Skype
Luna
• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Vendredi dispo et peut être samedi aussi meme si j'ai un pref le vendredi vus que samedi = splatfest et je suis pauvre des coquillages XD
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Je peut Tout les Soirs Sauf gros imprevus

Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

Défaite 3-4 dans un match extrêmement serré, GGs !
Notre LU était : Porinu / Cable / Fab(+Fakol) / Blaze

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay Répondre en citant

C'est dommage qu'ont perdent sur des petites erreur même si c'est pas forcement à cause de ça qu'on perd. (Le changement de Stuff quand la 3e map devait être rejouer à cause de la déco de Fab qui a été probablement le tournant du match, et sur Hippo l'erreur d'orientation avec le bazoo au début c'est vraiment super dommage)

Perso pour se qui est de ma part je trouve que j'ai vraiment pas mal joué, j'ai tout donné. 

On reste quand même à la corde, car on prend 3 points sur 4 donc on va gardé ça de positif. (en cas du même nombre de défaite victoire ça peut être très utile le nombre de point pour la première place). 

Je pourrais faire l'annonce de la LU pour les prochains match du Championnat SpFR avec Shadow. 
Comme a dit Fab faire du scrim c'est pas mal pour s'amélioré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: [W2] vs Aoi Sora Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Compétitions -> SpFR -> Ligue SpFR -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange