World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abix arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abix1
• Visiteurs •

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Bonjour a toute la team.

Pseudo dans le jeu : Кς•Aβιχ

Pays: La France plus précisément dans l'Alsace

Nintendo Network ID : AbixYT

Possédez vous Skype & Mumble (Obligatoire) : Oui je possède bien les deux

Depuis combien de temps possédez-vous le jeu : J'ai le jeu avant 3 jour de sa sortie

Armes utilisées : Le Rouleau carbonne, le Proxiblaster et le Concentraceur zoom

Mode de jeu préféré : Expédition risquée, Match privée et Match classique

Rang Match Pro : A+ 45

Niveau estimé sur 10 : Personnellement 8

Pourquoi vouloir intégrer la team : Parce que je connais 3 personne dans la team (Porinu, Yoshi, Marty64), et que vue que je possède un casque beh pourquoi pas essayer

Disponibilités en semaine (hors vacances) : 17h55 a 21h ou 00h30 si j'ai pas cour

Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées : Mon ancienne team est la KS et je voudrais la quittée car le chef fout rien et il joue a des jeux que les autres personne de la team ne possède pas

Autres : Eh... j'ai une tablette graphique Wacom Pen & touch manga et j'aime mangé des bretzels.

Voila....................................................................................................................................
-------------------------------
Abix

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

GL a toi.

• Visiteurs •

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Merci mais qui me prandra pour faire le test?
Abix

Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Avant toute chose, je te laisses aller faire ta présentation histoire que l'on te connaisse mieux. 
Sinon je penses que ce sera Porinu qui s'occupera de ton test, je te laisse la contacter sur skype
et GL à toi
Leader World-friend.

• Visiteurs •

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Merci ^^
Abix

Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Ouaip, le test, on verra quand on pourra le caser y a pas de problème, t'as le rang requis donc why not. Je te contacte sur skype
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:04 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Gl ici 
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:04 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Wallah le rapport de test (mon navigateur ayant bug, j'ai plus les scores généraux, osef au pire)

°°1v1°°

Splat Zone: 2 Défaites cuisantes, trop prévisible, entre toi et mwa, je suis la meilleure au rouleau carbone. Tu utilises certes son secondaire (bon point tout de même) mais tu m'a laissé prendre la zone, et ça, c'est pas bon, tu m'a tué 0 fois durant les 2 matchs, bref, mauvais niveau

Tower Control: En sniper, tu te débrouilles pas trop mal, mais tu n'est pas aussi rapide que des bons sniper. Rouleau carbone, bonne utilisation des bombes ballons, tu essaies de prévoir mes attaques et mes victoires avait une différence d'environ 20. Donc Clairement, c'est pas si mal, tu t'es pris certes 2 défaites mais tu es la meilleure personne que j'ai testé en TC. Bon point (mais ton niveau reste inférieur au mien)

Rainmaker: Tu as des strat pas mal au proxi mais tu es assez prévisible et je t'es mis 2 KO, le 2eme match par contre en sniper, m'attendre au point 0 n'est pas la meilleure solution car si tu te rates (comme le 2e essai) bah, c'est perdu, je t'ai pas vu utiliser de bombe splash mais bon, les 1v1 rainmaker, c'est pourave (je trouve)

Conclusion:
Ration totalement négatif malgré certain bon point, le 1v1 ne doit pas être ta tasse de thé. Ton maniement des armes doit être amélioré (surtout le sniper) sinon, bonne utilisation de secondaire et mais moins pour le spécial.

°°Ranked°°

Conclusion: De bons scores, un run pas mal, bref, tu m'as donné une meilleure image de ton niveau ET tu utilise le par ici et joli! Très bon point, tu es le premier que je teste a vraiment l'utiliser.

°°Conclusion°°
Il a été très difficile de trancher pour un oui ou un non, d'un coté, il y a un niveau pas génial en 1v1, mais de l'autre un niveau intéressant en multi. En réalité, tu te retrouves sur le pile milieu de la balance, ni noir, ni blanc. On a débattu entre les membres de la wf et le verdict est ...
Tu es accepté en période probatoire! GG à toi! Mais attention, si on aurait pas de problème niveau nombre de membre "dispo" tu n'aurais pas été accepté. Donc tu vas devoir redoubler d'effort et nous prouver qu'on a pas fait une erreur en t'acceptant.

Cordialement, Porinu la sérial killeuse
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Après discussion, et à la suite de ta période de test, nous avons décider de...t'accepter officiellement dans l'équipe !
Par contre, essayes de faire un effort du point de vue l'écrit ^^

• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: Abix arrive Répondre en citant

Merci beaucoup en retard ^^ 
Abix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Abix arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Splatoon 2 -> Splatoon -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange