World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Splatoon de Luffyfamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffyfamous
• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : luffyfamous
  Nintendo Network ID : luffyfamous
  Possédez vous Skype & Mumble (Obligatoire) : oui , Skype : Yoann.morrot
  Depuis combien de temps possédez-vous le jeu : Depuis le debut de la sortie , mais j'ai arreter de jouer entre temps par manque de temps , et j'ai repris a fond depuis 3 mois
  Armes utilisées : Aerogun Premium
  Mode de jeu préféré : Guerre de territoire
  Rang Match Pro : C- (je ne joue jamais en pro mais je peux m'ameliorer)
  Niveau estimé sur 10 : 7/10
  Pourquoi vouloir intégrer la team : Car j'en entend beaucoup parler et j'aimerais beaucoup l'integre , vous etes une equipe dynamique , qui a le sens de la competition , et l'envie de gagner a chaque fois que vous defendez vos couleurs , j'espere vraiment faire partie de votre team , je suis pret a mettre toute mes chances de cote pour pouvoir integre votre equipe
  Disponibilités en semaine (hors vacances) : Disponible les apres midis : de 12h a 15h
Disponible les soirs (mardi vendredi samedi dimanche) a partir de 19h jusqu'a 1h
Disponible les soirs (lundi mercredi jeudi) : A partir de 23h jusqu'a 1h
  Anciennes teams et raisons pour lesquelles les avoir quittées : J'etais dans aucune team
 Autres : J'espere pouvoir vous montrer ce que je peux faire , et j'espere pouvoir etre des votres rapidement
Merci a vous

Luffyfamous
-------------------------------
#Revetavieencouleur,c'estlesecretdubonheur

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Gl ici, mais faut que tu fasse du pro on voir mieux le level par le rang même si ça veut pas forcément dire grand chose
Les mecs jsuis de retour en S, pour fêter ça je retourne en solo ! Oh wait jsuis A+ ..

• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Oui je vais vraiment me mettre au pro

TheSun
• Visiteurs •

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Gl a toi 
slt moi ce Sun fan de splatoon et rang S+ mon arme favorite se le nettoyeur duo

• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:32 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Merci Thesun

Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:38 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ta motivation est sans égale d'après ce que je vois et c'est très bien, par contre les Inters-Teams, tournois et compétitions ne se jouent qu'en:
-Expedition Risqué
-Bazookarpe
-Defense de zone

Le mode guerre de territoire ne rentre pas dedans. Comme te l'as dit Luna, il faut que tu t'entraînes dessus car tu dois passer un test. Et en n'ayant jamais pratiquer ces modes je doutes que tu réussisses le test. 
Je te proposer la chose suivante: 
Je mets ton recrutement entre "Parenthèse" on va dire le temps que tu t'entraînes comme tu le penses si tu as besoins de 1 semaines ou 2 ou plus. Et dès que t'es prêt tu nous fait signes sur ton recrutement ici. Pourquoi ne pas demandé à Luna que tu as l'air de bien connaître de t'aider quelque fois. 

En tous cas ta candidature reste intéressante, mais je penses qu'il est mieux pour toi que tu t'entraînes avant de faire le test directement sans entraînements ce qui te gâcheras une chance sur les 2 que nous proposons à tous ceux qui veulent rejoindre.

Pour voir comment se déroule les tests, regarde les recrutements des joueurs ayant été accepté ou qui sont en test et tu pourras voir en fonction. 

Rare sont les fois ou j'écris des pavés comme celui-là mais je préfères t'expliquer la situation telle qu'elle est

Sur ce, dit moi ici si la proposition te va ou non  
Leader World-friend.

• Visiteurs •

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Tu as dis que tu n'as jamais fait  du ranked et que tu es toujours  C- , tu sais comment a dit Luna et Mars , les tournois , les inter-teams ce sont que les modes Splat Zones , Tower Control et Rainmaker et non du turf wars hors que : "Avant de remplir ce formulaire, il faut savoir que vous devez minimum être rang A+ pour pouvoir postuler. "
Je pense que tu es automatique refusé sa sert à rien qu'on te teste!

Mais desque tu seras au niveau A+  tu peux retenter ta chance!

Dernière édition par Fabien_D60 le Ven 1 Jan - 19:10 (2016); édité 1 fois
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Ouaouh , merci beaucoup pour ta reponse
Je suis daccord avec toi ,apres j'ai deja fais du pro quand meme , mais disons que je fais tres souvent des matchs classiques , et que ben je fais pas beaucoup de pro
Apres je connais les modes de jeu quand meme , je ne suis pas si nouveau que ca , je suis niveau 26 , donc bon
Mais je suis pret a rejoindre votre team , et je veux vraiment tout donner pour vous montrer que je suis capable d'integrer votre equipe , je sais que je serais pas le meilleur de l'equipe , loin de la , mais j'aimerais vraiment faire parti de votre equipe et etre un de vos membres , alors je tente le risque de passer le test comme ca , meme si je suis recaler , et j'espere etre accepté?

Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Pour le test pour le moment je ne peux te le faire passer même si ta motivation est sans précédente. Entraine toi de ton coté les premiers rangs sont simples à passer de comme l'as dit Fabien avant de postuler il faut posséder le rang A (qui n'est pas dur à avoir) et tu as toutes chances de le décrocher durant cette semaine qui va venir. Je ne dirais pas que tu est refusé mais le fait de ne pas avoir le rang A ne te permet pas d'avoir le droit à un test pour le moment. Je laisse ton recrutement comme ça, si tu veux me contacter sur skype il n'y a psa de problème. Skype: mars69310

En esperant que tu comprennes on ne peut pas trop se permettre de recruter des joueurs qui ne connaissent pas encore les strats des diférents modes
Leader World-friend.

• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous Répondre en citant

Je mets ma pierre et re-souligner les dires de mes coéquipiers:Tu as une grande détermination, ça, on dit pas le contraire, c'est même un point fort, cependant le rang C- dit tout, tu as peut être fait du ranked en salle privé, mais tu peux pas avoir un niveau suffisant, et je te le dit par expérience. Dans les rangs faible, généralement, c'est l'union qui fait la force, dès qu'un tombe, les autres tombent. Pour que je puisse atteindre le rang prestigieux du S+, j'ai du apprendre a pouvoir tirer mon équipe vers le haut SEULE. La fait toute la différence car si je peux tenir 2 mec, mes coéquipiers, seront en surnombre et ils pourront vaincre plus facilement les 2 autres mec et quand on se réunis, on peut faire des ravages et empêcher facilement l'ennemi de reprendre du terrain. Je m'en suis rendu compte que face à des teams comme la kc par exemple, si on ne tiens même pas contre un mec, alors face a l'équipe entière, on fait quoi? Donc on peut pas se permettre sur les coups durs, d'avoir à faire du 3,5 vs 4 (impossible physiquement mais capacitement parlant (j'invente des mots au passage) ça peut renverser la donne) car c'est là qu'on a besoin de l'équipe à 100% et qu'il doit pas y avoir quelqu'un qui ne peut avancer qu'avec l'aide d'une ou deux personne. De plus, s'avancer au rang A/A+ permet de voir où on est efficace, j'ai appris de cette manière que je suis quelqu'un en TC de meneuse de tour et qu'en cas de problème dessus, je doit être op pour enlever le problème dans 1/2 des cas. Voir ta tour avancer sans toi alors que vous êtes 3 au spawn et la seule personne dessus tenir aux ennemis, c'est super rassurant et ça donne espoir et donne envie redoubler d'effort en se tp sur lui. Cet espoir, chacun doit pouvoir l'apporter d'une manière ou d'une autre et c'est avec l’expérience du ranked avec des randoms que tu le trouveras. Et puis, c'est un bon moyens de te renflouer tes poches d'argent et d'experience! Tu passe tes level tellement rapidement comme ça, j'en ai pas vu passer mon lv 50 tellement qu'il est arrivé vite pourtant, je me disais que je mettrais 3 plomb pour le faire x)

Pour résumer, d'abord, monte rang A/A+ puis postule, tu as 2 chance et je pense que moi comme fabien sommes assez impitoyable, enfin moi surtout en TC (toute les personnes testé avait un level en dessous de moi en 1v1 donc si je te lamine pareil sur les autres modes, tu passeras pas) après fabien, je sais pas se que donne les stat mais il est pas mal dans le genre et rate pas le moindre détail et il est beaucoup moins flexible que moi, crois moi (après, ne croit pas que je note gentille, j'essaye de trouver un juste millieu).

Donc j'espère que tu prendras bien en compte nos remarques et bon entrainement en espérant que tu sois a la hauteur lors du test a venir
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement Splatoon de Luffyfamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange