World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trousy le best ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trousy
• Visiteurs •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:35 (2015)    Sujet du message: Trousy le best ;) Répondre en citant

Salut tout le monde. Je suis nouveau ici et je vais me présenter :

- Pseudo : Trousy
- Prénom : Julian et se prononce "Djouliane" 
- Localisation : Je viens du 69   à Lyon plus précisément à Monplaisir.
- Etudes/Emploi : Lycéen en S.
- Comment avez-vous connu le forum : En fait, je joue à Splatoon depuis un bon moment déjà mais je n'ai jamais pu adhérer à une team faute de temps, la famille, les amis toussa... Malgré tout, je suis un habitué du site Splatoon FR qui avait organisé un tournoi qui regroupe pleins de teams. J'ai donc surfé sur JVC et j'ai choisi au hasard une team qui est celle des World Friends. 
- Passions/Loisirs : Faire du sport, manger, regarder des vidéos la TV, chanter tout seul, sortir avec des potes  .
- Goût musicaux : J'aime tous les styles mais la Pop est le best.   
- Sport favori : La natation. J'en fais depuis toujours et je suis un enfant de la mer avant tout !
- Manga(s) préféré(s) : Je n'aime pas lire les mangas, je préfère les romans (oui ça existe  ).
- Films/Séries TV : Films d'action ou d'horreur. Séries policières ou d'action genre les Experts ou Arrow.
- Vos horraires de jeux : C'est vraiment aléatoire.   Mais généralement en fin après-midi/début soirée vers 17h.
- Connaissances sur le forum : Pas grand chose juste qu'il s'agit d'un "Team forum" pour jouer comme sur Splatoon, MK8.
- Comment trouvez-vous le forum ? : C'est un forum banal mais plutôt esthétique et pas mal organisé.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Prendre du plaisir en utilisant ma main droite. 
- Plutôt sucré ou salé ? : Épicé

Voilà et maintenant ce site va enfin pouvoir vivre avec Trousy  .

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Trousy le best ;) Répondre en citant

Bienvenue !

Trousy a écrit:
World Friends.

T'évitera à l'avenir de mettre le "s", j'en suis devenu fou déjà à cause d'un membre
-------------------------------

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: Trousy le best ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, il est vrai que pour une première fois sur un forum et donc pour un team, c'est dur de se repérer mais sa viendra avec le temps

Je t'invite à lire ceci si c'est pour nous rejoindre  

http://world-friend.xoo.it/t2192-Comment-faire-une-demande-de-recrutement.htm
-------------------------------
Leader World-friend.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Trousy le best ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange