World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une armée de pikmin se pointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:55 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Konnichiwa! Wesh une armée de pikmin se pointe, et son leader est une fille! Mon dieux, les filles, c'est une perle rare, on est d'accord hein? Bref sinon je me présente :p

Pseudo : Porinu
- Prénom : Porinu ... Wait, c'est pas dans la bonne langue, mon prénom .... o))
- Localisation : En Limousin maggle! Oui oui, la prairie meuh meuh se trouve là bas :oui:
- Etudes/Emploi : Lycéenne en 1ère STD2A (Heu ... Art Appliqué si vous préférez °^°)
- Comment avez vous connu le forum ? : Bah on m'a invité à y allez donc bon :gni:
- Passions/Loisirs : Dessiiiiin !!!!!! Jeux vidéo, DEFONCER LES GENS !!!! :rage1:
- Goût musicaux : Jeux vidéo :play: (encore, bah oui, la meilleure musique au monde!) sinon, du vocaloid :) et toutes les musique japonaise de ce genre ... (en n'oubliant pas les musiques de qualitay des Vox Maker (style Tai Reflexion et Epic Pixel Battle)) (trop de parenthèse dans cette réponse  o)) )
- Sport favori : Heeeeuuuuuuuuuuuuuuuu ... Nager, badminton et .... du cirque (sinon le reste poubelle, je deteste le sport en général donc bon  :pf: )
- Manga(s) préféré(s) : Woooooooow hey attendez vous au pavée, c'est mon futur métier les manga, donc commençons :gni:
Dragon Ball Z tout d'abord, c'est le premier manga que j'ai regarder (en version animé), ce manga m'a bercé mon enfance, je n'oublirais jamais les 20 épisode du combat Goku vs Freezer (bordel, le mangaka et fortiche quand même) ça me fait penser que je devrait acheter quelque tome de DBZ pour les combats, et je n'oublirais jamais comment je bottais le cul de mon père sur un jeux vidéo de DBZ :hs: Sinon Hadès, le chasseur de psycho démon et un manga que j'ai adoré (j'ai tout les tomes chez mwa), l'introduction des psycho démon et la maladresse de Hadès et tout particulièrement cool :D , y' a aussi Assassination Classroom qui ... Bordel est tellement cool (j'ai lu le tome 1 et un peu du 2, le reste, je l'ai regardé en animé), il est très WTF par moment, je le conseille :ok:
Sinon le dernier animé/manga que j'ai vu est Death Note, bordel, il est trop bien, les stratagèmes mis au point, et tout jusqu'au dénouement final (que je spoilerais pas hein) tiens vraiment en haleine et en suspense . Y a aussi HyperDimension Neptunia que je suis en train de regarder, y a No game no life qui était plutôt pas mal, Angel Beat qui est un très bon animée, j'ai regardé un tout petit peu de Beelzebub (qui est trèèèès WTF) Et puis les incontournable Naruto (qui est chiant au niveau des falash back inutiles :hum: ) et One piece qui sont bon aussi
Voilààààà! (Quoi? comment ça juste les manga préféré? :question: )
- Films/Séries TV : Stargate SG1 ... Bah oui, je connais ça :cool:
- Vos horaires de jeux : Aprem et soir + nuit pendant les vac. et week end, puis seulement le soir de 21h à 23h environ pendant période scolaire
- Connaissances sur le forum : Bénitier bien sur, y a Gae, Fackol, un peu, Ronan, Yoshi ... et je doit en oublier d'autre
- Comment trouvez vous le forum ? : Bah, il bien :D
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Manga :gni: .... PIKMIN !!!!! Hum heuuu ça dépens (enfin surtout à la construction de mon projet manga qui est ... SECRET)
- Plutôt sucré ou salé ? : Sucré ... avec du salé  (Nourriture nippone powaaa :D)

Sinon si vous voulez voir se que je fais, c'est par ici http://porinu.deviantart.com/

Sinon les pikmin domineront! Mouhahahahahaha!
-------------------------------
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:43 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Bienvenue ! Jolie présentation ^^

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Bienvenue, belle prez'

ThePY06
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:25 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

UNE FAN DE DEATH NOTE 

Sinon je fais parti des oubliés ( ) mais pas grave, bienvenue 

ZNear
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 03:26 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Une fan de Death Note
Dommage elle go sur splatoon bande de batard
Bienvenue fais quand meme attention a Beni et Buzz

Gastari
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Porinu a écrit:
 HyperDimension Neptunia que je suis en train de regarder, 

Je croit que ça s'appelle aussi Choujigen Game Neptune The animation (Oui je suis chiant )
Sinon bienvenue ici Porinu !

Fakol
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

Welcome Porinu 

Porinu
• V.I.P/Anciens •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe Répondre en citant

"Dommage elle go sur splatoon bande de batard
"

Je peux aller en section MK8 mais je préfère laisser ma place à quelqu'un qui a un meilleur level que moi (et qui est plus actif sur le jeu que moi et qui se prend moins d'item dévastateur et qui à moins de sel que moi )

"Je croit que ça s'appelle aussi Choujigen Game Neptune The animation"

Oui ça s'apelle aussi comme ça mais bon c'est plus long à écrire donc la flemme m'a dit: NON
Pikmin powaaaaaaa!

Sérial killeuse officiel de la team, tu n’échappera pas à mon rouleau carbone/proxiblaster MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Une armée de pikmin se pointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange