World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MKL new saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> Blabla World Friend's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakol
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:38 (2015)    Sujet du message: MKL new saison. Répondre en citant

Salut la Wf. Une new saison MKL est prévus. Et je voulais votre avis pour le projet d'une new saison MKL et dire se que vous attendez et aussi si vous êtes partant/apte http://www.mkfrance.com/forum/news/4407 ... tion#45261 à bientôt j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:06 (2015)    Sujet du message: MKL new saison. Répondre en citant

Désolé Fakol mais ce "vol de titre" nous a déçu à un tel point... On a décidé de ne plus jouer la MKL, estimant que la MKU nous suffit amplement. 
Et puis après cette saison 1 plus que médiocre, je penses pas que la saison 2 aura + de succès. En tout cas bonne chance si ça marche. 
-------------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: MKL new saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> Blabla World Friend's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange