World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ArXess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArXess
• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation ArXess Répondre en citant

- Pseudo : ArXess
- Prénom : Maxime
- Etudes/Emploi : alors, études ... en pause pour cette année. Emploi, Je suis assistant d'éducation (Pion pour ceux qui préfère) dans un collège.
- Comment avez vous connu le forum ? : Alors une histoire très compliqué .... recherche sur google
- Passions/Loisirs : Chant, Tir à l'arc (même si je n'ai jamais eu la chance d'en faire), jeux vidéo, anime et j'en passe
- Goût musicaux : pleins
- Sport favori : Tir à l'arc et un peu badminton
- Manga(s) préféré(s) : plein
- Films/Séries TV : mon film actuel Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
- Vos horaires de jeux : le week-end (sauf si absence qui sera signalé dans la mesure du possible) les soirs de la semaine si les gamins m'on pas trop fait suer et normalement les mercredi après-midi.
- Connaissances sur le forum : personne (je suis seul au monde )
- Comment trouvez vous le forum ? : sympathique.
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : heu il est trop tôt pour en parler nous verrons cela en deuxième partie de soirée .
- Plutôt sucré ou salé ? : sucré

Voilà ravis de faire votre connaissance .

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation ArXess Répondre en citant

Bienvenue a toi.

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Présentation ArXess Répondre en citant

Welcome.
-------------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation ArXess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange