World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2015 ? Une belle année et des changements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twix
• Teknicien aplodi •

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme certains me connaissent et pas d'autres, sa fait plusieurs année que je suis sur cette team, plu en tant que modérateur et membre mais en technicien. Cette année a très mal commencé, vous voyez surement de quoi je parle.. Mais pour la team, j'ai une proposition inattendu à faire à la team complète.
Souhaiteriez vous voir votre team passer de http://world-friend.xoo.it par www.world-friend.fr ?

Evidemment, pour ceux qui refuse cette idée,  http://world-friend.xoo.it  sera encore accessible comme www.world-friend.fr

Vous pouvez répondre à ce topic sincèrement et si je vois que la majorité sont Pour (avec les leader + modérateur évidemment qu'ils ont leur mot à dire) alors la WF sera www.world-friend.fr + http://world-friend.xoo.it 

Merci et bonne soirée.
TWIX COME BACK.
-------------------------------
Le plaisir d'une barre chocolatée

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Salut Twix & bonne année 2015 à toi

J'ai une question concernant ta proposition, si jamais l'adresse du forum change en "world-friend.xooit.fr", est-ce que si on tape "world-friend.xoo.it" sur la barre de navigation on sera quand même redigéré sur le forum ?

• Teknicien aplodi •

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué, oui effectivement y'aura toujours le lien de world-friend.xoo.it
et c'est pas world-friend.xooit.fr mais www.world-friend.fr

Au passage, merci

• V.I.P/Anciens •

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Salut Twix, bonne année a toi également (entre barre chocolatée on doit se souhaiter la bonne année ) je suis d'accord pour le changement
ώƒ★Bueno
Royal Raceway : 1:53.470 (9th EU)

• Teknicien aplodi •

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Merci, et oui, les barres ce respectent

Et ben écoute, sa fait plaisir, mais il faut également l'accord et l'avis des leaders et modérateur

• Teknicien aplodi •

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:34 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Nouvelle précision : Si cette proposition est accordé, alors non seulement vous serrez aussi "www.world-friend.fr" et vous aurez aussi TOUTE les publicités retirés, en gros un grand changement pour la propreté.

Je vous laisse débattre

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 04:03 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Ok mais qui paye ?

Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:35 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Faudrais qu on ait une discussions avec toi twix sur skype si possible durant cet aprem, cree un groupe sur skype avec Shadow toi et moi et on parle de tout ca et je ferais un compte rendus dans la soiree sur ce topic, biensur je ferrais le tour de tous les membres pour avoir la reponse

Si tu oeux me contacter sur skype ou me donner ton skype
Leader World-friend.

• Teknicien aplodi •

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Lord Yuki > Bah logiquement c'est moi qui propose, donc moi ;')

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:12 (2015)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements Répondre en citant

Dans ce cas personne dira non c'est certain, mais quitte à faire des changements comme ça autant tout réformer. LES CATEGORIES, le design, la gestion des membres, autant faire un gros boom et attirer l'attention (on en a besoin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: 2015 ? Une belle année et des changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange