World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Reed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reed
• Visiteurs •

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Salut à tous bon je vais respecter le modèle de présentation approprié !

- Pseudo : Reed ou Relìos tout dépend
- Prénom : Alexis 
- Etudes/Emploi : Lycéen 
- Comment avez vous connu le forum ? : Grace à un amis (Nefi  )
- Passions/Loisirs : Le dessin est ma principal passion après j'aime beaucoup regarder des mangas et smash bros ! 
- Goût musicaux : Je n'ai pas vraiment de goûts précis tant qu'une musqiue me plait je l'écoute mais souvent je me lasse rapidement des musiques.
- Sport favori : Je dirais le Hand Ball, le Foot et le Baseball malgré ma faible pratique (je n'ai pu en faire que entre amis sur un terrain comment dire... nul enfin pas un terrain adapté quoi).
- Manga(s) préféré(s) : Dreamland qui est juste super fait par un français (Reno LE MAIRE) le manga est vraiment super si vous ne connaissez pas je vous le conseil bon après j'adore Hunter x Hunter, One piece, FMA, JoJo's Bizzare Adventure... Il y en a trop x)!
- Films/Séries TV : Je suis plutôt Marvel en tant que film et je ne regarde que très peut de série est aucune ne ma vraiment marqué.
- Vos horaires de jeux : Mais horaire varie extrêmement tout dépend si j'ai des choses à faire ou pas etc...  
- Connaissances sur le forum : Gee, Nefi, Arc et Elios
- Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt simple le design mais les personnes on l'air sympathique donc sa rattrape 
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A ce que je vais faire le lendemain et a ce que j'ai fait le jour même.
- Plutôt sucré ou salé ? : Je dirais... que je sais vraiment pas tout varie je pencherai légèrement vers le sucré.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Bienvenue
-------------------------------

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Coucou Reed ! :3
Citation:
Beau score de Gee la tête dans le fion

Merci Shadow

• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Salut Reed ! Bienvenue sur le forum =) !
Mon code ami pour SSB : 1048-9629-4786

MSN
Nefi
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Bienvenue mon fwère !

Elios
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Relios ?
omg on est presque frère de pseudo alors !

Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Reed Répondre en citant

Ouaich <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de Reed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange