World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Nefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefi
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Pseudo IG : Nefi
 Pour quel version postulez-vous ? :  3DS ou Wii U peut m'importe ( les deux si possibles )
 Code Ami / NNID : 5214 - 9932 - 2576 / NearRiver
 Niveau estimé sur 10 : Mmmhhh... Je dirais dans la moyenne; 5 à peu près.
 Ancienne(s) Team(s) : Kuro no Fury
 Personnage(s) utilisé(s) : :kirby:  &  :ness:
 Disponibilités ? : Tout les week-end et tout les soirs vers 21h à peu près jusqu'à 22h30 à peu près
 Motivations ? : Malgré mon faible niveau j'ai continuer à try hard et je trouve que je me suis bien améliorer depuis , j'ai un mental d'acier j'abandonne pas pour rien !
 Expérience dans Smash : J'ai un peu joué à Melee, beaucoup joué à Brawl ( Lucas était mon main) mais j'étais pas vraiment dans l'aspect compétitivité.
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : J'étais à la recherche d'une VRAIE team ,et pis je parlais souvent à Yuki en ce moment, du coup je me suis dit " Pourquoi ne pas le rejoindre ? "
 Autres : Je compte try hard à mort le test jusqu'à ce que je réussisse ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Il est trop beau trop gentil <3 et il est actif alors le refusez pas sinon je pleure.

Bonne chance mon amour

Gee
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Nefi a écrit:
J'étais à la recherche d'une VRAIE team

...

T'es vachement gonflé de dire ça parce que c'était toi l'admin c'est vraiment démissionnaire comme réaction, mais vu les récents évènements je ne suis pas surpris ... M'enfin GL ici, on aura au moins l'occasion de rester en contact
-------------------------------
Citation:
Beau score de Gee la tête dans le fion

Merci Shadow

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Bonne chance pour le test sur 3ds vois avec Omega sur WiiU prend mon skype on verras je ne suis pas vraiment Testeur mais nous verrons ça
Leader World-friend.

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:02 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

GL.

• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Salut Nefi =) ! Puis voir ton niveau moi aussi ? J'en serais honoré ! Vois cela comme un pré-test puisque Omega est meilleur que moi ^^.
Mon code ami est en dessous de ce message, j'ajoute le tien de suite. Ensuite MP pour organisation du combat camarade !
Mon code ami pour SSB : 1048-9629-4786

MSN
Arc
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:17 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Nefi Répondre en citant

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Nefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange