World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefi
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:17 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Konichiwa mina-san ! (dog) 

Bon je vais pas faire de discours de je ne sais quoi blablabla, je prend le modèle et je lâche tout !

- Pseudo : NephiL ( AKA Nefi )
- Prénom : Badr-Eddine ( On m'appelle par mon diminutif Bader )
- Etudes/Emploi : Bah, collégien ( hélas c'est mal vue ça ) Mais je compte faire des études de médecine
- Comment avez vous connu le forum ? : Le grand Yuki m'a mis sur la bonne voie :v
- Passions/Loisirs : Le sport, l'anatomie, le piano, le dessin, m'amuser avec mes amis et bien sûr SUMASHU BROZA !
- Goût musicaux : Franchement j'ai pas vraiment de goût , c'est plutôt des musiques que je trouve cool et que j'écoute , mais elles n'ont rien à voir ensemble.
- Sport favori : Basket , Boxe & Musculation
- Manga(s) préféré(s) : JoJo's Bizzare Adventure ! - Kuroko's Basket - Berserk 
- Films/Séries TV : The Walking Dead, Le Parrain & Requiem for a Dream
- Vos horaires de jeux : Elles sont totalement aléatoire, c'est quand je peux et ça change tout le temps .
- Connaissances sur le forum : Je connais bien LorD AKA Yuki, et pis j'ai déjà joué avec Omega.
- Comment trouvez vous le forum ? : Je vais donner uniquement les défaut, y'a pas tout les smileys JVC et le faite qu'ils ne sont pas regroupés dans une catégorie précise me gène mentalement Le design est pas top mais bon celui de mon ancienne team n'était pas mieux Comment ça se fait que je suis pas admin ? c'est quoi cette blague ?
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Ma gouttière me fait tellement mal
- Plutôt sucré ou salé ? : Bah, j'était à fond dans le sucré mais maintenant c'est ni l'un , ni l'autre je suis en pleine prise de masse et je dois mangé équilibré !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:49 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Bienvenue mon amour 

Nefi
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:50 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Oh merci bébé

Gee
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Tu m'as remplacé Yuki T^T I hate you !!!! 
-------------------------------
Citation:
Beau score de Gee la tête dans le fion

Merci Shadow

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:18 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Leader World-friend.

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Bienvenue.

• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Eh renommons la team la World Gay Friend xD ! Vous abusez les gars lol (bon ok, c'est juste que je suis jaloux...)
Mon code ami pour SSB : 1048-9629-4786

MSN
Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Gee a écrit:

Tu m'as remplacé Yuki T^T I hate you !!!! 

Non, c'est toi que j'aime <3

Gee
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v Répondre en citant

Tu te joues de moi T^T je ne peux pas croire de tels mensonges !
Citation:
Beau score de Gee la tête dans le fion

Merci Shadow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: A new challen... A non c'est pas du tout original ça :v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange