World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pour battre qui =) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilain-Loulou
• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:54 (2014)    Sujet du message: Qui pour battre qui =) ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, je me suis promené un peu sur le forum depuis quelques jours et j'ai trouvé qu'il manquait peut-être un sujet intéressant à traiter : le choix optimal des personnages en fonction de l'adversaire. Je sais que certains diront que l'important, c'est de jouer avec le perso qu'on aime et qu'on maîtrise le mieux (dont moi-même lol  :ike: ), mais malgré cela je voudrais lancer ce sujet afin d'entamer une vraie réflexion sur le gameplay de SSB4. 

Par exemple, quel serait le choix de personnage optimal pour vaincre Link et ses projectiles nombreux ?
Quel serait le meilleur perso face à la vitesse de Sonic et Fox ?
Quel serait la meilleure option face à la puissance d'un Ganondorf ?

Ainsi, je trouverais intéressant qu'on se demande dans quelle mesure, à talent égal (c'est important), deux joueurs pourraient être différenciés par le choix judicieux de leur personnage.

Le but final serait de dresser un tableau à double entrée où les rapports de force entre les perso pourraient être indiqués, par exemple, comme les forces et faiblesses dans Pokémon.
=> Ex: Link : très efficace contre Donkey Kong ; Moyennement efficace contre Falco ; Peu efficace contre ZSS ; etc...
Ces indicateurs pourraient également être alimentés par des statistiques de combats (affrontements entre personnages).

Qu'en pensez-vous =) ? Projet trop ambitieux ou réalisable ?
-------------------------------
Mon code ami pour SSB : 1048-9629-4786

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:26 (2014)    Sujet du message: Qui pour battre qui =) ? Répondre en citant

Réalisable je pense ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Qui pour battre qui =) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange