World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vilain-Loulou entre dans l'arène =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilain-Loulou
• Visiteurs •

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:08 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant été gentiment invité par [A]zula à rejoindre votre team (suite à quelques combats sur SSB 3DS), j'ai le plaisir de me présenter sur ce forum =) ! Comme je suis un jeune homme bien élevé, j'ai vu qu'il y avait une présentation type, je vais donc me baser sur celle-ci !

- Pseudo : Vilain-Loulou (ou Loulou<3 pour les intimes ;-) )
- Prénom : Stéphane
- Etudes/Emploi : Animateur Hygiène-Sécurité-Environnement dans le BTP

- Comment avez vous connu le forum ? :
Par l'intermédiaire d' [A]zula, je m'étais suis inscrit sur JVC afin de trouver quelques camarades de jeux. Ce dernier m'a proposé d'intégrer la team, je me suis dit pourquoi pas ! Là j'ai découvert que vous aviez un forum et je viens donc de m'inscrire à l'instant =).

- Passions/Loisirs :
Ah pas mal les jeux vidéo quand même ! Surtout Nintendo car j'ai grandi avec, du coup j'ai raté beaucoup de chose que je rattrape petit à petit (notamment un paquet de RPG, pourtant j'adore ça).
Je suis également pas mal dans le retrogaming puisque j'ai une petite collection à domicile.
Enfin, comme personne n'est parfait, j'aime aussi le foot (supporter inconditionnel de l'OGC Nice ! c'est dur également lol).

- Goût musicaux :
Rien de particulier, j'écoute un peu de tout. J'apprécie également pas mal la musique de jeux vidéo. D'ailleurs, à cet égard, je considère que la bonne musique dans un jeu est une des qualités essentielles de celui-ci. Je place la musique largement devant les graphismes, j'estime qu'elle marque bien davantage.

- Sport favori :
Le foot ! Malgré tous ses défauts. 

- Manga(s) préféré(s) :
Je ne regarde plus les mangas malheureusement, et même plus beaucoup la télé à vrai dire !

- Films/Séries TV :
Quand j'ai le temps, quelques séries de la TNT =) mais je ne vais pas les chercher sur internet. Rien de bien original, celles qui passent régulièrement sur TF1, France 2 ou M6.

- Vos horaires de jeux :
Souvent le soir après le boulot (entre 20h et 23h) et le week-end en fonction de mon programme.

- Connaissances sur le forum :
Aucune ^^'' je viens d'arriver.

- Comment trouvez vous le forum ? :
Pareil =) je vous dirai ça fur et à mesure.

- À quoi pensez-vous avant de vous endormir :
Au nombre de jours qu'il me reste à faire avant le week-end !
Et si c'est le week-end ? A rien du tout =) juste à dormir. Quel pied !

Voilou pour ma présentation générale.
Sinon pour en venir plus particulièrement à SSB, je joue depuis la N64 et sa superbe manette =).
J'ai toujours eu une préférence pour les épéistes. Je ne joue pas forcément pour gagner (même si bien sûr je fais tout pour !), mais avant tout pour prendre du plaisir. 
Sur SSB 3DS, mon perso principal est Ike (en vert, toujours ^^). On sera tous d'accord, ce n'est pas le meilleur perso, loin de là, mais j'adore jouer avec et embêter certains joueurs talentueux en présentant une résistance honorable. Je joue bien évidemment avec d'autres perso, mais je suis moins bon.
Mon style de jeu : offensif. Je n'aime pas attendre l'adversaire ou me planquer durant tout un combat en balançant des projectiles. Ma particularité : à mon sens, je maîtrise assez bien le contre, j'essaie de lire le jeu de l'adversaire pour compenser la lenteur de Ike par de l'anticipation. Je joue un peu pour me lancer ce genre de défi =) et tant pis si je perds.
Quelques stats en ligne : environ 2300 matches en duel pour la gloire, 83% de victoire (avec Ike quasi-exclusivement).
Franchement je ne sais pas si c'est bien puisque je connais très peu de joueurs pour comparer.

Voilà =) j'espère m'être présenté dans les règles de l'art. J'espère passer d'agréables moments avec vous !
-------------------------------
Mon code ami pour SSB : 1048-9629-4786

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Bienvenue!

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:00 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Une présentation digne de ce nom

Bienvenue sur le forum, si tu veux nous rejoindre je te laisse aller faire ton recrutement dans la partie correspondante ici :http://world-friend.xoo.it/f95-Recrutements.htm
Leader World-friend.

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:25 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Belle présentation , bienvenue !

AngryFast
• Visiteurs •

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:54 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Bienvenue ! Sinon Dunkerque c'est au Danemark ? 
Mario Kart.

• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Bienvenue:)

Pour info, Azula, c'est moi
Si tu veux nous rejoindre, go faire ton recrutement

• Visiteurs •

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

AngryFast a écrit:
Bienvenue ! Sinon Dunkerque c'est au Danemark ? 

Bonjour Angryfast ! Arf non pas le Danemark, même si les températures sont parfois les mêmes ^^''...

Omega a écrit:
Bienvenue:)

Pour info, Azula, c'est moi
Si tu veux nous rejoindre, go faire ton recrutement

Ah enchanté donc Omega / [A]zula ;-) j'y vais de ce pas !

MSN
Vilain-Loulou
• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:01 (2015)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Re les gars !

Je vous informe que j'ai décidé de suivre la même voie que mon ami Tenkai et de rejoindre la team à laquelle il appartient =) d'autant qu'il s'agit d'une team à 100% SSB, ce qui me correspond mieux finalement.
J'ai été heureux de rester un petit peu avec vous tous et je suis sûr qu'on se reverra en IT ou ailleurs qui sait !
Et la WF restera ma première team =P ça ça changera jamais.

Bonne continuation à vous, je reste sur le forum cependant si vous le voulez bien ^^.

MSN
Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

Il fallait le dire sur le recrutement ca
Sinon bonne chance pour la suite
Leader World-friend.

• Teknicien aplodi •

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =) Répondre en citant

SSB4 ton site ?

Au faite bienvenue
Le plaisir d'une barre chocolatée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Vilain-Loulou entre dans l'arène =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange