World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*apparait dans un torrent de lumière*
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Ce choix va en surprendre plus d'un, le légendaire Yuki rejoint la WF. Préparez vous à une vague d'activité. Seul petit détail, je n'ai pas wii u pour le moment, mais je préfère poster mon recrutement officiellement que les gens sachent que je vais venir ici. Vous pouvez m'accepter sans test si vous voulez, de toute façon je serais actif sur le forum.

Pseudo 3DS / WII U : LorD

Code Ami / NNID : /

Avez vous un micro : Yes

Niveau estimé sur 10 : 9

Anciennes Teams : Aucune sur SSBU, mais  ancien fondateur de la Snow Heaven, ancien administrateur de la Last Chance Team, 
et d'autres teams moins connues. J'ai également été membre de la Pidouki, et de la CB.

Mains : Random player mais je main Ganondorf, Bowser et second Sheik

Disponibilités : Je serais presque tout le temps sur le forum, via iPhone ou en rentrant chez moi. Pour le jeu, une fois que j'aurais
la console et tout je pense le week end et peut-être parfois en semaine

Motivations : Rejoindre Omega et participer à votre ascension. La team sera connue pour abriter le divin Yuki, je saurais vous représenter dignement à travers la communauté online et les sessions offline. Et si besoin être votre testeur et aider vos membres à s'améliorer

Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team : Je comptais rejoindre Elios, mais en soit cette team m'a plu d'avantage. Le nom déjà est bien trop cool, et ça donne envie. Et surtout Omega, qui m'a l'air tout seul dans son desespoir à essayer de recruter du monde. Il aime ToS, et il est cool je ne peux donc me résoudre à le laisser tout seul.

Autres: Vous devriez faire une partie entière pour chaque jeux, ça donnerait plus envie aux gens de poster. Un seul forum pour SSBU je trouve ça limité, il faut cliquer dedans pour voir les nouveautés c'est dommage. Et comme je disais dans ma présentation, la bannière est bien trop grande.

Soyez en digne,
Le Grand Yuki.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeigneurDesCons
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

T'as l'air de péter sacrément plus haut que ton cul x)

...

Bon courage pour le recrutement
-------------------------------
Je suis Con... Et alors ?

Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Je me rappelle de toi, t'étais pas chez les Pidouki il y a longtemps ? :3

Mster
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Bonne chance pour ton test.
-------------------------------

Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

La chance, je laisse ça aux débutants 

Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Lord Yuki

Je pense que tu peux faire quelques fights avec Koop, mais il se rendra vite compte que t'as le level

Tu postules pour la Wii U ou pour la 3ds?

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

La Wii U~

Si ça presse je pourrais toujours faire le test chez un ami qui a la wii u, ou bien si vous êtes chaud faire une session offline et je vous montre IRL :ganon:

Omega
• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Pour la session offline, je suis OK si c'est sur Paris

Dommage que ce soit pas sur 3ds
J'aurais la Wii U que vers noel je pense...

Non, le test ne presse pas

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Je suis sur Paris donc oui. Je peux acheter aussi la 3DS mais je jouerais pas aux deux je pense

Omega
• V.I.P/Anciens •

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière* Répondre en citant

Ah ok, tu peux t'acheter une 3ds comme ça?

Du coup, tu veux pas me passer 200 euros stp, plus vite j'aurais la Wii U, mieux ce sera?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: *apparait dans un torrent de lumière*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange