World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Nephalem est parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephalem
• Visiteurs •

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Présentation de Nephalem

Infos persos :
- Pseudo : Nephalem
- Prénom : Il nous vous sera pas utile, Nephalem suffira
- Etudes/Emploi : Automaticien

Culture :
- Passions/Loisirs : Critiquer les films et les mangas.
- Goût musicaux : Tchaikovsky, Jimmy Hendrix, Queen, Led Zeppelin, Atreyu et tout ce qui est dans ces styles la.
- Sport favori : Il parait que les jeux vidéos sont un sport maintenant mais j'ai du mal a y croire alors je répondrai le catch
- Manga(s) préféré(s) :
- Films/Séries TV : "J'ai rencontré le Diable" "Colorful" "Interstellar" trois styles complètement différents qui représentent l'éventail de films de j'aime. Bien sur en série je ne peut pas ne pas citer Breaking Bad et Game of Thrones

Dans le forum :
- Vos horaires de jeux : A partir de 18h jusqu'a 23h en semaine, le week-end c'est très variable.
- Comment avez vous connu le forum ? : Un personne m'y a orienté après que j'ai émis l’hypothèse de rejoindre sa team
- Connaissances sur le forum :
Je ne comprend pas le sens de cette question
- Comment trouvez vous le forum ? : Il est un peu trop blanc et gris, il me semble bien organisé quand je vois les vignettes "Admis" "Annulé" etc... et l'activité sur le forum.

Pour le fun :
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Sommes-nous les seuls dans l'univers a se demander si nous sommes seuls dans l'univers et est-ce que notre univers ne serait pas un simple atome d'un autre univers lui même un atome d'un autre univers.
- Plutôt sucré ou salé ? : Sucré

Autres :
Comptez vous nous rejoindre ? : Je ne compte pas rejoindre votre team pour le moment, je suis en phase d'observation pour décidé de cela.
Anciennes teams : A l'époque de SSBB j'ai eu de nombreuses teams dont la liste serait longue et fastidieuse mais les plus importantes furent la SH et la IS.
 Dernièrement j'ai été dans la team SSB4 Drunken Smash puis ai décidé de la quitter suite a des divergences d'opinion ne pouvant trouver d'issue favorables.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Yuki
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 04:42 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Bienvenue ici

Mster
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Bienvenue.
-------------------------------

Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Bienvenue

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Toi, tu vas nous rejoindre 

Nephalem
• Visiteurs •

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Peut-être que ou, ou peut-etre que non, cela dépendra si l'ambiance de la team et les personnes qui y sont m'intéressent.

Mars
• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Belle presentation en tout cas, sinon bienvenue sur le forum
Leader World-friend.

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:40 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

Bienvenue

• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous Répondre en citant

C'est quoi ces gens qui font des belle présentations , sérieux ? 
Bienvenue sinon .
[09/09/2014 20:59:56] Valentin / ώƒ★Bueno / killvalou91: Bah tu es Tarkin le magnifique

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Le Nephalem est parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange