World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Gummy !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gummy
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Hello ! Je postule pour ce poste !

Pseudo 3DS / WII U : Gummy/pas de Wii u
 Code Ami / NNID :4425-1550-3415
  Avez vous un micro : micro intégré sur PC c'est valable ?
 Niveau estimé sur 10 : Je vois pas trop ce que ça représente mais je vais dire 5/10
 Ancienne(s) Team(s) : aucune
 Personnage(s) utilisé(s) : surtout Link, mais si je devais en choisir d'autre où mon niveau est bien plus bas je mettrais Luigi, Browser Jr, Little mac, Lucina etc...
 Disponibilités ? : ça dépend des jours mais surtout le mercredi après midi et le week-end
 Motivations ? : j'ai envie de jouer, de m'amuser et de découvrir de nouvelles expérience
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : je connais pas d'autre team, mais elle me parait sympa et fun 
 Autres: J'aime les pommes ! 

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Bonne chance pour ton test, un des testeurs se proposera pour te tester.
-------------------------------

• Visiteurs •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Bonne chance ! tu peux m'ajouter sur skype :  campagnard_znaru (faudrait quand meme que je change un jour )

Gummy
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Ouais je vais t'ajouter  

• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

GL pour ton test

Je t'ai demandé sur skype, on s'arrangera pour ton test

• Visiteurs •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Puisque Shadow me l'a proposé , j'ai testé Gummy.

Gummy vs GoetheZ

Link vs Sonic
Assez bonne utilisation des projectiles. toujours en mouvement , ce qui est bien ! attention , tes roulades sont un peu prévisibles. Aucun jeu aerien en revanche , a part le coup de grace quand tu retombes , c'est dommage 
je gagne 1 stock bas %

Little Mac vs Donkey Kong
Classique roll et smash, ca marche bien avec LM, ceci dit les smashs ne sont pas utilisés nimporte comment quand meme ce qui est bien  
je gagne 1 stock bas %

Link vs Falco
1ere fois que je joue falco ! 
il m'enchaine bien life 2 , j'ai du mal a le toucher . Je me rends mieux compte grace a ce perso que je n'ai jamais joué qu'il ne lance pas ses coups au hasard je me suicide parce que falco jy connais rien et il gagne  

Luigi vs Shoulk
deux premieres vies assez serrées , 3eme vies j'arrete de me battre serieusement et d'enchainer et jessaie de lui montrer que son jeu est previsible , je punis une paire de roulades et d'approches , je finis par perdre car je me contentais de l'attendre pour lui montrer qu'il doit varier son jeu 

Link vs Little Mac 
dans la meme optique , je prends Little mac , ou le perso qui te détruit si tu es previsible et effectivement , premiere vie je ne me fais presque pas toucher car je vois venir ses coups , je punis ses roulades et ses remontées , etc.
Ce fut le cas a peu pres tout le match , en revanche a un moment tu as varié tes approche et ton jeu et tu m'as surpris/démoli (preuve que je dis pas nimporte quoi )
je gagne 2 stock

Link vs Little Mac
Je lui conseille de moins faire de roulades et de varier ses approches et sa remontée .
Eh bien on peut dire qu'il a bien pris en compte ces conseils , parce que c'etait beaucoup plus serré ! il etait moins punissable et plus difficile a approcher . 
Une telle differénce d'un match a l'autre , ca indique une sacrée marge de progression , non? 

Link vs Palutena
J'y vais a fond sur celui la , il applique encore une fois mes conseils mais je prends tout de meme l'avantage et l'emporte peu de jeu aerien , tu semblais un peu perdu sans tes projectiles a cause de tes lacunes au corps a corps 

Link vs Peach 
un autre combat ou je me donne a fond mais cette fois ci sans pouvoir renvoyer ses tirs. Effectivement il utilise bien ses projectiles , preuve en étant : il me bat de peu  

+ : Bonne utilisation des projectiles
     quelques petits combos interessants qui montrent que tu sais innover
     application immédiate et sans rechigner ( je plaisante jsuis pas un tyran ) des conseils pour un résultat tout aussi immédiat = gros potentiel
    Quelques bonnes previsions , le mindgame étant la part dominante du jeu c'est une très bonne chose
    Quelqu'un de très sympathique, ce qui mérite une ligne dans les +

- : Prévisible sur les roulades et les approches (defaut de la plupart des joueurs quoi) , mais une progression est deja en cours a ce niveau la.
     Pas de jeu aerien. (bon après Link c'est pas kirby on est d'accord , mais quand même)

Bilan : Un niveau respectable et des bases déjà assez solides , gros bémol : le manque de jeu aerien et l'abus de roulades ultra prévisibles. Cependant je lui ai conseillé deux trois trucs , qu'il a appliqués immédiatement , et le resultat des matchs changeaient d'une large victoie pour moi a un combat serré , voire une défaite ! pour moi ca veut dire un gros potentiel, si tu es capable d'appliquer des conseils d'un match a l'autre tu vas tres vite progresser ! 

Connaissance des persos 
 1/ 2
MindGame 
 4/7
Attitude et comportement 
 1/ 1
Total 
 6/ 10

Je suis pour accepter Gummy dans la team en période de test !

Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Bienvenue!
Et GG

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Merci à toi GoetheZ pour m'avoir déjà un peu dit ce qu'il n'allait pas, j'ai beaucoup aimé nos combats  
Merci Omega 

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

Bonne chance pour la période de test Gummy.

• Visiteurs •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Gummy ! Répondre en citant

MOUN FREW A PLAY FALCO!

Hum hum, donc bienveue et GG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement Gummy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange