World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT#0011 Vs Team Pidouki
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Inter-Teams -> 3DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:52 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Salut à tous

Aujourd'hui, j'ai proposé un IT à la TP en 7v7

-Règle de l'Inter-Team:

• Best Of 5. (3 Manches gagnate)
  • Règles : 3 vies, 8 minutes, sans objet
  • Sans personnalisation/équipements.
  • Lign-Up de 7 joueurs.
  • 1vs1.

Stages neutres

Stages counterpicks

Champ de Bataille
Destination Finale
Île de Yoshi

Stages DF (Ω)
Arena Ferox 
Brinstar
Tour Prismatique

-Déroulement d'un affrontement
  1. Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  2. Le gagnant du match strike un terrain, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  3. Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  4. Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  5. Un Counterpick ne peut être joué deux fois à la suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus / Bannir Destination Finale bannit également toutes ses autres formes.

-Support choisi pour l'Inter-Team ( 3DS ou Wii U ): 3DS

LU WF:
-Omega/ 4897 6381 3173/ Anaphobie
-Koop/ 5241 2468 0432/ live:lucaslejojo
-Dinozaure10/ 4399 0587 2901/ dinozaure10
-Kojin/ 4055 5400 8380/ live:lolos1812
-GoetheZ/ 0361 7046 6537/ Campagnard_znaru
-DragonGlory/ 1676 3699 7477/ LM-84-
-Myste/ 4656 8289 7805/ (il ajoutera son adversaire sur skype)

Notre LU changera peut-être après le test de Kojin

LU TP:
Neo / 0989 - 2559 - 6565 / gisoid22
SeigneurDesCons / 0834 - 1947 - 2408 / pascalsdc
Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0
Ieven / 1392 - 5207 - 2332 / ieven4 
Tir / 5000 - 2510 - 4632 / tirpgm
Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
Jicey / 2879 - 0767 - 8112 / jeretene

Tirage au sort :

Jicey vs Myste
Ieven vs DragonGlory
Neo vs Omega
Jheronimo vs Koop
SeigneurDesCons vs Dinozaure10
Tir vs GoetheZ
Appa vs Kojin

Lien de l'IT chez eux: http://pidoukiteam.forumactif.com/t1517-it-tp-vs-wf#48344

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Y'a pas trop d'IT en même temps là
-------------------------------

• Visiteurs •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

I'm IN en tout cas

Koop
• V.I.P/Anciens •

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

J'ai pris le rapport de la TP toujours à cause des même problème d'ordi:

Je gagne 3-0 contre Koop

Globalement les mêmes matchs à chaque fois, il joue à base de roll & smash donc un peu chiant à affronter mais pas difficile à anticiper. Jeu purement au sol, le peu qu'il était dans les airs c'est quand je l'éjectais et il ne faisait que dodge pour revenir au sol donc bon... 

(Jheronimo) vs 
 (Koop) sur YI :

Rien de spécial à signaler, je me rends assez vite compte du jeu roll & smash du coup je commence à anticiper, je punis énormément de roll sur moi avec le Nair et voila quoi :v A la fin je fais mumuse avec l'arbre, je vois qu'il reste a proximité et qu'il est au taquet pour me le renvoyer avec son Bside, du coup j'en profite. Je lui fais tomber l'arbre dessus, il me le renvoie comme prévu du coup je pocket. Et un peu plus tard je lui ressort et il meurt alors qu'il était environ à 20% sur sa dernière vie. Je gagne 2 stocks 60% environ.

(Jheronimo) vs 
 (Koop) sur Tour Prismatique :

J'ai pas trop compris le choix de la tour prismatique pour le coup, ça lui a été clairement défavorable mais bon. Le match débute très bien pour moi et je me retrouve avec 3 vies alors qu'il est sur sa dernière mais je fais un gros gros gros fail sur ma reco et je meurs vraiment bêtement. Je me suis relâché sur ma deuxième vie en oubliant le KO punch et je me met à stresser à la fin parce qu'il le débloque et me tue d'un Fsmash, du coup on arrive à une vie chacun mais il peut me tuer très facilement. Finalement il met le KO punch dans le vide et j'arrive à terminer sans trop de pression. Je gagne 1 stock moyen %.

(Jheronimo) vs 
 (Koop) sur DF :

Match très soporifique, le roll & smash dans toute sa splendeur. Au début j'essayais de diversifier un peu mon jeu mais je me suis fais punir bêtement sur tout un tas de trucs du coup je fini par me contenter d'attendre ses rolls et de le cueillir à l'arrivée par des grab. Le match ennuyeux à mourir mais je fini par gagner avec 1 stock haut %.

Gg à Koop malgré tout et GL aux suivants 

Donc voilà j'ai perdu et même si il a été dur dans son rapport je tiens à préciser que j'ai jouer contre lui après l'IT et il m'a bien aidé a progresser donc merci et GG à lui

Dragonglory
• Visiteurs •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Dommage Koop.

Perso j'ai eu mon adv sur Skype mais on a pas encore pu faire le match

Shadow
• Légende •

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Tirage au sort :
Jicey vs Myste
Ieven vs DragonGlory
Neo vs Omega
Jheronimo vs Koop
SeigneurDesCons vs Dinozaure10
Tir vs GoetheZ
Appa vs Nightmare

Je le met car Omega a oublié. 
GG koop et GL les autres !

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Je me permets de poster sans m'être présenté, mais bien que mon adversaire m'ait accepté sur skype dimanche dernier je n'ai aucune nouvelle de lui depuis. Donc si il pouvait donner signe de vie ce serait bien.

Shadow
• Légende •

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Ah tu joue Nightmare, il est peu dispo la semaine il me semble, mais le weekend il est là.
PS: Petite prez' ne ferait pas de mal

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

SeigneurDesCons a écrit:

J'ai finalement pu jouer contre mon adversaire

Match 1 :
(SeigneurDesCons) vs 
(Dinozaure10) sur Destination Finale -> SeigneurDesCons gagne avec 1 vies 0%

Match 2 :
(SeigneurDesCons) vs 
(Dinozaure10) sur Île de Yoshi -> SeigneurDesCons gagne avec 3 vies 120%  - KO placé

Match 3 :
(SeigneurDesCons) vs 
(Dinozaure10) sur Champ de Bataille -> Dinozaure10 gagne avec 1 vies 110% - Il m'a flingué mes deux dernières vies grâce à l'aura

Match 4 :
(SeigneurDesCons) vs 
(Dinozaure10) sur Brinstar -> Dinozaure10 gagne avec 1 vies 80% - Il strike DF, donc je me dis, Brinstar peut m'aider avec la lave et tout, mais j'ai fait deux suicide à cause du Bup de LM qui détruit la plateforme...     

Match 5 :
(SeigneurDesCons) vs 
(Dinozaure10) sur Destination Finale -> SeigneurDesCons gagne avec 2 vies 0% - Il m'annonce son perso, j'ai peur... Et au final ça se passe bien mieux que prévu, quelques erreurs de sa part (notamment des Bup sur le stage)

Je gagne donc 3-2 en remontant difficilement. GG à lui, il a un bon potentiel mais fait quelques erreurs bêtes parfois, mais je suis sûr que ça ira mieux avec le temps et les petits conseils que j'lui ai donné !

Je profite de ce message pour vous demander où sont vos joueurs. Vous nous avez défié et, pour le moment, seuls deux matchs ont été joués. Vos disponibilités précisées n'ont pas l'air de correspondre avec ce que l'on voit. Certains d'entre vous sont-ils dans des périodes où ils ne peuvent pas jouer ? On aimerait bien savoir parce que, de mon point de vue (et uniquement le mien), ça donne un peu l'impression que vous bidez l'IT. Après, je pense sérieusement que ce n'est pas le cas, mais s'il-vous-plait, jouez vos matchs que l'on puisse finir cet IT 3DS.
Merci à vous d'avoir lu et, je l'espère, de prendre en compte mon message.

GL&HF&FuturGG à tous !
Loading...
Je suis Con... Et alors ?

Dernière édition par SeigneurDesCons le Dim 30 Nov - 14:43 (2014); édité 1 fois
GoetheZ
• Visiteurs •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki Répondre en citant

Dommage dino' , GG

Pour ma part je suis disponible tous les soirs et fin d'aprems comme je l'ai précisé à mon adversaire Tyr mais il ne m'a pas encore donné une date ou precisé ses disponibilités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: IT#0011 Vs Team Pidouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Inter-Teams -> 3DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange