World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Never say to Panda, or Nyko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyko
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: Never say to Panda, or Nyko Répondre en citant

- Pseudo : Nyko (anciennement Panda aussi sur MK7, pendant une courte période)
- Prénom : Nicolas
- Etudes/Emploi : Fini Bac+3 l'année dernière, chomdu.
- Comment avez vous connu le forum ? : Je connais la wf depuis MK7 ou on a eu l'occaz de s'affronter plusieurs fois avec la Killer Apps.
- Passions/Loisirs : Rugby, Foot, Guitare, Musique en général, la bière. Ah et les JV.
- Goût musicaux : Métal, Rap, Jazz, Chillstep etc. J'aime beaucoup de genre de musique, y'a du très bon partout imo.
- Sport favori : Football
- Manga(s) préféré(s) : J'en ai vu/lu qu'un seul : Death Note
- Films/Séries TV : Le Parrain, 99 Francs etc.
- Vos horaires de jeux : Ca dépend si je bosse ou pas. o) Mais généralement tard le soir jusqu'à tôt le matin, je suis un nocturne.
- Connaissances sur le forum : Mars, Omega, Myste etc.
- Comment trouvez vous le forum ? : Euh.. gris
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : à me brosser les dents
- Plutôt sucré ou salé ? : salé, complétement.

Je suis dans la team Killer Apps depuis 2005. Au delà de ça je repasse sur votre forum car vous avez l'air de bien gérer SSB, et j’espère qu'on pourra se refaire des ITs prochainement. Serait-il possible de changer mon pseudo et de mettre "Nyko" ? J'aimerais aussi discuter d'un possible partenariat entre nos deux teams, mais ça je dois voir avec les chefs de section.

Merci d'avoir lu, bon kart et bon smash !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Never say to Panda, or Nyko Répondre en citant

(Re)Bienvenue.
Pas de soucis pour ton pseudo, je le change de suite. 
Pour le partenariat tu peux en parler avec mars directement sur skype, 
ou alors avec moi mais ce sera pas dans l'immédiat car mon PC est en réparation. 
-------------------------------

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Never say to Panda, or Nyko Répondre en citant

Bienvenue.
-------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Never say to Panda, or Nyko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange