World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysdael
• Visiteurs •

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Donc voila ma présentation :
- Pseudo : Ysdael/Chris_sims/Peter
- Prénom : Pierre
- Etudes/Emploi : Je suis en 3ème
- Comment avez vous connu le forum ? : En trainant sur jvc
- Passions/Loisirs : Les jeux vidéos bien sur, j'adore lire aussi, écouter des sagas mp3 et regarder des animes
- Goût musicaux : Je n'en ai pas spécialement
- Sport favori : L'e-sport bien sur et donc le ski, la natation et le badmington
- Manga(s) préféré(s) : Full metal Alchemist, To love ru et après beaucoup d'animes dont mes favoris sont SAO et Mirai Nikki
- Films/Séries TV : Je n'ai pas vraiment de films préférés mais j'adore Wall-E et ma série préféré est Doctor Who !
- Vos horaires de jeux : La en vacances je peux jouer presque toute la journée et la nuit ben je me couche vers 1 heure du matin et je me lève vers 11h d'habitude et en période scolaire tous les soirs le lundi après 5 heures le mardi pareil le mercredi après 5heures 30 le jeudi après 3heures et le vendredi après 4heures et si je suis la quasi tout le week end et je suis externe donc je suis la des fois entre midi et deux
- Connaissances sur le forum : Non aucune
- Comment trouvez vous le forum ? : Bien fait mais un peu trop sombre et le bouton pour créer un nouveau sujet est dur a trouver
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Pas grand chose de précis ca change tous les soirs mais souvent des questions philosophiques débiles que j'oublie le lendemain !
- Plutôt sucré ou salé ? : Les deux

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mster
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Welcome.
-------------------------------

Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Bienvenue.

• Visiteurs •

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Shadow a écrit:
Bienvenue.

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Oh un fan de Sao

Bienvenue
C'est absurde de classer les gens de bon ou mauvais, les gens sont soit charmants, soit ennuyeux.

Hohox2
• Visiteurs •

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Shieru a écrit:
Oh un fan de Sao

Bienvenue

DB :3

• Administrateur •

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre Répondre en citant

Bienvenue 
Leader World-friend.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Ysdael/Chris_sims/Peter/Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange