World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande GOODEST.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goodest
• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Demande GOODEST. Répondre en citant

Pseudo 3DS / WII U : GOODEST 
 Code Ami / NNID : CA : 0619-5705-5461
 Skype : djrayan98 ( j'ai fait ce truc quand j'avais 12 ans ... )
  Avez vous un micro :  oui
 Niveau estimé sur 10 : Franchement ? 2/10 , je demande pas a integre un truc competitif , je prefere rentre dans la team juste pour m'entrainer , j'ai le jeu depuis 2 jours , j'aime beaucoup mais je suis pas super bon. J'ai un avantage je dirais , c'est ma tendance a chercher de la documentation, grace a  LoL. Dans LoL j'ai du voir 2984238942304 videos sur Riven pour arriver plat 2 et je compte faire la meme chose sur SSB meme si la documentation se fait rare.
 Ancienne(s) Team(s) : Aucune
 Personnage(s) utilisé(s) : J'aime beaucoup Sheiik c'est le seul perso avec qui j'arrive a faire des trucs qui piquent pas les yeux.
 Disponibilités ? : A partir de Mardi je suis en vacances.
 Motivations ? : M'entrainer clairement. J'ai envie d'etre bon a ce jeu , j'aime le competitif. D'ailleurs si quelqu'un est pret a me donner des conseils je suis plus que preneur.
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : Seule team qui a l'air assez sympa et pas prise de tete.
 Autres: addez moi sur mon smurf LoL  GOODEST RIVEN KR pour faire des games je cherche des amis.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkin63
• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: Demande GOODEST. Répondre en citant

Bonne chance .
-------------------------------
[09/09/2014 20:59:56] Valentin / ώƒ★Bueno / killvalou91: Bah tu es Tarkin le magnifique

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Demande GOODEST. Répondre en citant

Bonne chance.

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Demande GOODEST. Répondre en citant

Bon, aucun signe de sa part, recalé. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Demande GOODEST.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange