World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi solo SSB4 for 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> Blabla World Friend's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaosBombix
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:42 (2014)    Sujet du message: Tournoi solo SSB4 for 3DS Répondre en citant

Je crée ce message pour vous présenter mon plus gros projet sur Super Smash Bros 4 ( sachant que je ne savais pas ou le placer, n'hesitez pas a le déplacer )
Je compte créer un tournoi Solo, n'ayant aucun rapport avec les teams afin que les joueurs puissent montrer leurs talents  

Règles : 

Terrains Neutres

Pas d'objets

Match a vie ( 3 vies )
 Temps : 8 minutes

BO3 tout le tournoi puis BO5 pour la demi finale et les finales.
Mii non autorisé 
équipements non autorisés 
Personnalisations non autorisées

Inscriptions : 

Le nombre d'inscription sera illimité, et j'organiserai les poules du premier tour en fonction du nombre de joueurs.
Pour s'inscrire, il faudra bien entendu jouer a ce jeu, donner son code Ami, et si possible avoir skype ( plus pratique pour parler avec ses adversaires )
Le tournoi sera annoncé sur le forum de chaque teams et l'inscription se ferait la-bas aussi.

Organisation du tournoi : 

Si plus de 64 inscrits : 

1ère phase de poules ( combien de groupes de combien en fonction du nombre d'inscrit ) = 64 qualifiés
 2ème phase de poule afin d'avoir 32 qualifiés ( 16 groupes de 4 ou 8 groupes de 8, a voir )
 Double bracket avec les 32 restants

Si moins de 64 inscrits :

1ère phase de poule afin d'avoir 32 qualifiés ( 16 groupes de 4 ou 8 groupes de 8, a voir )
 Double bracket avec les 32 restants

Ce tournoi sera organisé ainsi dans le but de mettre fin aux " Je suis eleminé alors que j'ai fais que 2 matchs  
  "

Les groupes 

Seront tirés au sort

Vous aurez 2 semaines pour faire tous vos matchs

Si 2 joueurs finissent a égalité en points, c'est le résultat du match qui les opposait qui va les différencier.

Comptage des points : 

1 victoire = 2 points

1 défaite = 0 points
Matchs non effectués au bout de 2 semaines 
Les joueurs devront me contacter afin de prouver qu'ils ont essayer de faire le match, et montrant une conversation skype par exemple, donnant un rendez vous auquel l'adversaire ne s'est pas présenté, ou montrant que l'adversaire ne répond a rien.
Si aucunes preuves n'est montrée, les 2 joueurs seront considérés comme perdant et n'obtiendront pas de points.

Tout se fera sur un seul et meme forum :  http://www.ssb4.com/f97-smash-3ds-en-ligne

La version 3DS étant la première version disponible au grand public, je vais organiser le tout premier tournoi, le " tournoi d'essai " sur 3DS.

Vu que ce projet est de grande envergure, j'aimerai avoir de l'aide afin de le mettre en place.
Si vous avez des idées, des avis... n'hésitez pas, je suis ouvert et j'aimerai que le tournoi plaise aux joueurs. 

C'est parti pour les inscriptions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Blabla -> Blabla World Friend's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange