World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement GoetheZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoetheZ
• Visiteurs •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

Pseudo 3DS / WII U : GoetheZ. 
 Code Ami / NNID : 0361 - 7046 - 6537
 Niveau estimé sur 10 : Je saurais pas dire du tout   Je me débrouillais pas mal sur brawl , j'ai 75% de victoires en duel for glory, mais je saurais pas donner un nombre 
 Ancienne(s) Team(s) :  Sur ce jeu , aucune
 Personnage(s) utilisé(s) : Palutena. Je me cherche encore un ou deux autres persos mais deja j'essaie de la maitriser 
 Disponibilités ? : la pluoart des week ends , d'ici peu le soir , selon les cours bien sur
 Motivations ? : M'amuser avec d'autres personnes sympathiques sur ce jeu , et par la meme occasion progresser 
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? :  Comme dit au dessus , je cherche des gens sympas avec qui jouer et je pense que je suis au bon endroit 
 Autres: Je serais beaucoup plus disponible d'ici peu , quand j'aurais recu ma box internet a mon appart 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

Bonne chance

• V.I.P/Anciens •

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

Rapport du test 

1er combat (items)
Testeur Fox
Testé Palutena
Il me bat 1-0 (5%). Il a bien manié son renvoi d'objets. Mais ce combat est surtout pour le fun

2e combat
Testeur Fox
Testé Palutena
Il me bat 1-0 (134%). Il partait vraiment mal, mais il s'est pas avoué vaincu. GG

3e combat
Testeur Dracaufeu
Testé Palutena
Il me bat 1-0 (84%) Bonne remontée encore une fois. Je dominais au début mais il a renversé la situation. GG

4e combat
Testeur Amphinobi
Testé Palutena
Il me bat 3-0 (144%). Bon bah là, je me suis fait littéralement éclater. Il a dominé toute la partie. Très bien joué

Dernier combat
Testeur Sheik
Testé Daraen
Il me bat 1-0 (124%). Un beau match, plutôt serré. J'ai vu de bon combos, notamment avec le sort feu (B+ coté), qui immobilise. GG

Connaissance du personnage 1,75/2 Quelques failles sur certaines utilisations d'attaques, mais plutôt bon dans l'ensemble.

Mindgame 5/7 Plutot bon dans l'ensemble, même si il demeure quelques fails (notamment ton suicide sur le 1er combat). Pas trop de combos, mais ça reste correct. GG

Attitude et comportement 1/1 J'ai pris du plaisir pendant les parties. Tu fais preuve d'un bon comportement.

Total 7,75/10

Tu es accepté
Bienvenue dans la team!
GG

• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

Ah génial
Pour le suicide rien a dire , j'ai bien foiré xD J'avais peur de je sais plus quel objet donc jai paniqué x)
J'ai beaucoup aimé les matchs en tout cas , on rejoue quand tu veux , GG à toi!
 et merci de m'avoir accepté !

Yoshi
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

GG et bienvenue

• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

GG Goe & bienvenue dans la team !
-------------------------------

• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement GoetheZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Super Smash Bros 4 -> Recrutements -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange