World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TT] Raph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Mario Kart 8 -> Time-Trials -> Le TT des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkrapht.
• Visiteurs •

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:44 (2014)    Sujet du message: [TT] Raph Répondre en citant

Voilà, je propose une nouvelle chose, chacun mettrait ses temps sur un tableau (que je filerais comme ça pas besoin de vous casser la tête), le but serait d'avoir tous les temps d'un coup et bien présenté 
Dès que vous suberez une map, vous l'écrirez dans le topic en faisant un post de façon à ce que je puisse me tenir informé du sub pour que je puisse m'occuper des autres tableaux 
Voilà donc : Temps postés !

Pour dl le tableau : http://www.sendspace.com/file/vbhkej

Dernière édition par Darkrapht. le Mar 30 Sep - 20:39 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Anciennes Sections -> Archives -> Mario Kart 8 -> Time-Trials -> Le TT des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange