World Friend Index du Forum

World Friend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:17 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

- Pseudo : D☆Sαchα»
- Prénom : Sacha
- Etudes/Emploi : Collégien
- Comment avez vous connu le forum ? : Je passe faire un tour de temps en temps
- Passions/Loisirs : Football, jeux vidéos, sorties avec des ami(e)s, sports en général..
- Goût musicaux : Rap Français, Américain, Québécois : Nekfeu, 1995, Set&Match, L'entourage, S-Crew, Macklemore, St-Saoul, Kardinal...
- Sport favori : Football, mais j'aime tout les sports en général
- Manga(s) préféré(s) : Niveau manga j'ai lu One Piece jusqu'au 62 que j'ai beaucoup apprécié, tous les Dragon Ball, j'avais commencé Fairy Tail mais j'ai vite arrêté même si j'aimais beaucoup, idem pour Naruto et je viens de commencer Beyblade. 
- Films/Séries TV : Je suis pas trop télé, et pour ce qui est des films j'ai vu récemment The Conjuring qui est un très bon film d'horreur selon moi mais que je regarderai pas deux fois 
- Vos horaires de jeux : Ca varie beaucoup selon si je suis chez ma mère ou mon père, en général les soirs après 19h/20h et souvent le week end sauf si imprévus. 
- Connaissances sur le forum : J'ai très brièvement discuté avec Mster, et sinon certains de vos membres me disent quelque chose.
- Comment trouvez vous le forum ? : Rajouter des questions dans le formulaire de présentation (Sur MK8, la team actuelle, anciennes teams etc, et des questions drôles sur lesquelles on peut faire de l'humour etc pour ajouter du fun au questionnaire ^^) Et sinon faire carrèment une catégorie "Mario Kart 8" avec des forums (Inters Teams, Recrutements, Time Trials, etc) pour faire un forum plus espacé. Bien sûr ce ne sont que des conseils 
- À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Trop personnel
- Plutôt sucré ou salé ? : Ca dépend 
-------------------------------
vivre tue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkin63
• Visiteurs •

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Bienvenue .
[09/09/2014 20:59:56] Valentin / ώƒ★Bueno / killvalou91: Bah tu es Tarkin le magnifique

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
• Légende •

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Bienvenue Sacha.

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Bienvenue.
Mais je crois que on avait déjà parler ensemble bien avant,  t'était pas sur Mkw ?

Sacha
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Si j'y ai joué 4 années ^^ C'est fort possible, Frost ça te dit quelque chose (j'ai commencé à utiliser mon prénom sur le jeu en fin 2013, donc souvent on me reconnait plus sous le pseudo Frost  )

Merci pour l'accueil sinon 
vivre tue.

Slish.
• V.I.P/Anciens •

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Bienvenue

• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

bienvenue à toi Sachatte 

• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:07 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Je connais très bien ce pseudo et j'me rappelle avoir jouer avec toi mais je sais plus quand  

Sacha
• Visiteurs •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Merci & oui, je t'avais déjà parlé sur Skype il me semble
Allez vous participer à la MKBL & MKF?
vivre tue.

Mster
• V.I.P/Anciens •

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:18 (2014)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Aucune idée,  demande aux autres vu que je suis en vacs' depuis 2 semaines je connais pas trop l'actualité... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Le Début -> Présentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange